Alors qu’ils étaient très proches auparavant, Hicham, Jazz et Laurent Correia ne peuvent désormais plus se voir en peinture. En effet, depuis qu’il a été révélé que Jazz aurait trompé Laurent avec Hicham et que ce dernier serait à l’origine d’un chantage à la sextape, rien ne va plus entre le trio. Si Laurent a pardonné son incartade à Jazz, le couple, qui tente tant bien que mal de se remettre de cette épreuve, n’aurait aucunement l’intention de se réconcilier avec Hicham. Bien au contraire.

 Jazz et Laurent Correia @Instagram
Jazz et Laurent Correia @Instagram

En effet, d’après celui qui a participé aux Princes et Princesses de l’Amour 9, les parents de Chelsea, Cayden et London mettraient tout en œuvre pour l’empêcher de mener à bien ses projets professionnels. Aussi, c’est en colère que Hicham a pris la parole pour dénoncer les agissements présumés des Correia.

“Y a des gens, ils se prennent pour la mafia”

Ce mercredi 9 février 2022, c’est remonté que Hicham s’est emparé de son téléphone et a posté une story Instagram. Le jeune homme a apparemment eu la désagréable surprise de s’apercevoir que certaines personnes ne seraient pas franchement enchantées de le voir réussir professionnellement :

Je me réveille énervé aujourd'hui parce que je me rends compte que j'ai vraiment perdu du temps parce que j'ai placé ma confiance en des gens qui me disaient : "T'inquiète pas, on s'occupe de tout, ça va bosser, ça va ceci, ça va cela". J'ai toutes les capacités qu'il faut, j'ai toutes les cartes en main pour pouvoir bien travailler. Et là je me rends compte de quoi ? Y a des gens ils se prennent pour la mafia.

A-t-il déclaré, avant de poursuivre, en visant sans la nommer la JLC Family :

Les gens concernés, les familles je ne sais pas quoi, les baltringues… Portez vos co*illes et venez maintenant essayer de me couper les vivres. Venez maintenant essayer de faire en sorte que je ne travaille pas avec un tel ou un tel. Depuis le début, on n’a jamais rien dit, que ce soit des histoires de rumeurs, de trucs, de machins (…) mais là, vous voulez enlevez le pain de la bouche des gens, il ne faut pas jouer avec ça. (…) Il ne faut pas venir m’empêcher de régler mes problèmes.

 Jazz et Laurent Correia @Instagram
Hicham Double H @ Instagram

Hicham a terminé son monologue en se faisant menaçant, promettant qu’”il n’y aura pas de prochaine fois” :

On va voir si les gens vont empêcher les autres de bosser, on va voir si les gens vont encore sortir mon prénom, à dire : “Travaille pas, fais pas ci, fais pas ça”. Je vais vous éteindre comme pas possible. Je l’ai dit, à chaque fois je ferme ma gueule, je reste dans mon coin. (…) La prochaine fois, il n’y aura pas de prochaine fois.

Un couple dans la tourmente

Alors qu’ils affichaient volontiers un train de vie luxueux sur les réseaux sociaux, Jazz et Laurent Correia ont dû grandement réduire leurs dépenses depuis qu’ils ont été définitivement bannis du réseau Snapchat. Ils envisageraient d’ailleurs de quitter Dubaï, où ils sont installés depuis 2018, pour une destination au coût de la vie plus modeste.

Récemment, durant leurs vacances en Thaïlande, Laurent a été violemment agressé par le personnel de sécurité d'une discothèque. À votre avis, le couple prendra-t-il le temps de répondre à Hicham ?

Restez connectés !