Jazz Correia : A-t-elle avoué sa tromperie avec Hicham sur Twitter ? Elle répond !

×
Alors qu'elle avait longtemps démenti les rumeurs, Jazz Correia aurait reconnu avoir trompé Laurent avec leur ami Hicham. D'anciennes stories qu'elle aurait rapidement supprimées après les avoir publiées viennent de ressurgir sur la Toile. Mais qu'en est-il vraiment ? Elle répond sur la toile !

Entre Jazz et Laurent Correia, l’amour dure depuis de nombreuses années. Cependant, comme dans tous les couples, il y a des hauts et des bas. En début d’année, Maeva Ghennam mettait le couple à rude épreuve en révélant les infidélités de Laurent avec une prénommée Lily. Un véritable coup de poignard pour Jazz, qui avait confié dans une longue story Snapchat qu' »elle s’avouait vaincue ».

Jazz a finalement pardonné son incartade à Laurent. Les amoureux semblent à présent plus soudés que jamais, bien qu’ils vivent une mauvaise passe. Ils ont en effet vu tous deux leurs comptes Snapchat suspendus et ont été victimes de chantage à la sextape. Un coup dur pour le couple, d’autant plus que Jazz est sur le point de donner naissance à leur troisième enfant.

Jazz Correia en famille
Jazz Correia en famille @ Instagram

L’existence d’une sextape ?

En octobre dernier, Laurent agitait les réseaux sociaux après avoir affirmé qu’il était victime de chantage. Des individus lui réclamaient une grosse somme d’argent s’il ne voulait pas voir fuiter une vidéo de sa femme en plein ébats sexuels avec un autre. Toutefois, l’attitude de Laurent a eu de quoi surprendre. Alors qu’il avait d’abord affirmé n’avoir jamais vu cette vidéo, un audio publié par un blogueur a démontré le contraire. Et la défense du père de famille n’a été guère convaincante.

Jazz et Laurent ont néanmoins décidé de faire front face aux attaques. Mais celle qui s’apprête à devenir maman à nouveau n’a pu s’empêcher de vider son sac lors de stories qu’elle a rapidement supprimées.

Jazz Correia également infidèle ?

C’est le compte Twitter @badbaykil qui a reposté ce qui semblent être d’anciennes stories de Jazz, où elle aurait alors avoué avoir fauté avec Hicham. Les publications remonteraient à quelques semaines, lorsque la candidate découverte dans Qui Veut Épouser Mon Fils 4 a vu des photos de ses enfants supprimées d’Instagram. Leurs tenues en maillot de bain n’auraient pas été du goût des modérateurs, qui y auraient vu un critère de nudité.

En colère, Jazz se serait alors ensuite laissé aller à des déclarations plutôt personnelles, avouant qu’elle aurait trompé Laurent avec Hicham, l’un de ses meilleurs amis. Ce dernier s’est lié d’amitié avec l’époux de Jazz il y a quelques années et a participé à toutes les saisons de la JLC Family :

Vous voulez tout savoir. Oui, j’ai couché avec Hicham et je le regrette et oui, Laurent m’a trompée plusieurs fois !

Aurait écrit la jeune femme de 29 ans. Et de préciser que malgré cet écart, elle et son mari s’aimaient toujours autant qu’au premier jour :

Laurent est au courant et moi aussi. (…) Arrêtez de vous acharner avec votre haine car on s’aime et ça, vous pourrez jamais le changer !

Jazz Correia répond

Cependant, de nombreuses personnes doutaient de la véracité des fameux tweets et à juste titre. En effet, Jazz Correia serait victime d’une personne qui tente de la détruire par tous les moyens possibles comme vous pouvez le constater avec les messages ci-dessous. Elle a avoué que ces fameux messages étaient totalement faux.

Jazz Correia : Elle avoue avoir trompé Laurent avec Hicham dans d'anciennes stories !

Jazz Correia : A-t-elle avoué sa tromperie avec Hicham sur Twitter ? Elle répond !
Jazz parle-t-elle de Lily ? @Instagram

Par la suite, elle a posté une vidéo, remerciant les blogueurs et journalistes qui ne sont pas tombés dans le piège de cette personne.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :