#LVDCB : Ricardo et Fidji séparés ?

#LVDCB : Ricardo et Fidji séparés ?

Alors que Ricardo et Fidji se sont mariés au cours du tournage de La Villa des Cœurs Brisés, le jeune homme s’est confié sur sa relation auprès de PureBreak. À travers son interview, Ricardo a expliqué ne plus être en couple aujourd’hui avec elle.

En effet, le mariage des deux amoureux du programme n’avait pas réellement fait la joie de leurs fans. Ces derniers doivent être heureux d’apprendre qu’après l’évènement le couple n’a pas tenu.

Alors qu’ils s’étaient rencontrés au cours du tournage de Friends Trip, les deux candidats se sont séparés quelques mois plus tard. C’est au Mexique que les deux tourtereaux s’étaient rabibochés mais malheureusement, le couple n’a pas tenu lorsqu’ils sont revenus à la réalité.

Ricardo s’est donc confié sur sa relation auprès de PureBreak :

Aujourd’hui, je suis célibataire. Trouver l’amour a été quelque chose de compliqué, mais aussi intense. Quand on vit des expériences dans des programmes comme ça qui sont vraiment sincères, le retour est hyper difficile. On est dans un cadre idyllique, on a tout pour tomber amoureux et après, au retour à la réalité, chacun reprend son quotidien et c’est toujours plus délicat de continuer ensemble.

Selon certains internautes, le jeune homme s’est affiché de nombreuses fois avec Fidji sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas son avis :

Pas du tout, sur les réseaux sociaux, on ne s’est jamais affichés. Je suis quelqu’un de très professionnel et même dans mon premier programme, la première règle que j’ai respectée, c’est : aucune fuite. Je trouve ça dommage quand il y en a. Je me dis qu’on aura moins envie de me regarder à la télé si on sait tout ce qu’il s’est passé.

Que pensez-vous de ces révélations ? Êtes-vous déçu ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :