#LVDCB : Grosses tensions entre deux candidats avant même le départ !

#LVDCB : Grosses tensions entre deux candidats avant même le départ !
Le tournage de La Villa des cœurs brisés commence dans moins d’une semaine et les clashes débutent déjà. Entre Marvin (Secret story) et Steven (La Villa) la hache de guerre n’est pas (encore) enterrée.

Dans quelques jours, plusieurs candidats vont s’envoler à l’étranger pour le tournage de La Villa des cœurs brisés. Parmi eux, Vivian, Florent, Fanny, Nadège ou encore Marvin et Steven. Le 4 mai, un tweet de Marvin a attiré l’attention de nombreux internautes et autres aficionados des programmes de télé-réalité.

Vous l’aurez compris, entre ces deux-là, l’amitié n’est pas au rendez-vous. Oui, mais pourquoi ? Cette querelle remonte à il y a quelques mois. En effet, Steven aurait volontairement et lourdement dragué Maeva, l’ex-petite amie de Marvin au moment où elle était en couple avec ce dernier.

UNE HISTOIRE QUI NE TIENT PAS LA ROUTE ?

N’y allant pas par quatre chemins, Marvin lui avait fait comprendre qu’il ne manquerait pas de lui expliquer qu’il n’est pas très intelligent de lui faire ce genre de « crasse ». Malgré les explications (vaseuses) de Steven quant à cette approche de séduction, rien n’y fait. Ainsi, Marvin est resté bloqué sur son point de vu. Et apparemment, cela n’a pas changé.

Il est fort probable qu’à l’arrivée des candidats dans la Villa, les murs tremblent. Et tout ça, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs de la chaîne NT1.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :