LVDA4 : Rawell et Rania Saïdi reçoivent le soutien de Kim Glow

LVDA4 : Rawell et Rania Saïdi reçoivent le soutien de Kim Glow
Voir le diaporama
1 Photos
lvda4-rawell-et-rania-saidi-recoivent-le-soutien-de-kim-glow
LVDA4 : Rawell et Rania Saïdi reçoivent le soutien de Kim Glow
lvda4-rawell-et-rania-saidi-recoivent-le-soutien-de-kim-glow

À la suite des déclarations de Rawel et Rania Saïdi à propos de la production des Vacances des Anges, Kim Glow a choisi son camp et décidé d'apporter son soutien aux jumelles.

Cette quatrième saison des Vacances des Anges fait beaucoup parler ces derniers jours. Plusieurs candidates ont en effet affirmé avoir été victimes d’harcèlement ou menacées physiquement, sans que jamais la production n’intervienne, bien au contraire. Parmi elle, Angèle Salentino, qui a été la première à dénoncer le comportement violent de Raphaël Pépin, avant de se clasher chaque jour en ligne avec ses anciens colocataires.

Greg Yega et Maeva Ghennam de nouveau en couple : Angèle Salentino les clashe violemment !
Angèle Salentino @Instagram

Et l’ex de Greg Yega n’est pas la seule à s’être emparée de son téléphone pour faire des révélations choc.

Les jumelles s’en mêlent

Rawell et Rania Saïdi gardent également un très mauvais souvenir de leur aventure en République dominicaine. Rawell a d’ailleurs rapidement fait ses valises, à bout, avant que sa sœur n’en fasse autant pour les mêmes raisons. L’ex de Thomas Adamandopoulos avait balancé le traitement de faveur accordé à certains candidats, peu après avoir quitté le tournage :

La prod aussi était dans le coup et n’a rien fait pour arranger la situation. Au contraire, ils ont même enfoncé Rania ! Quand Ahmed restait dormir dans la chambre des travailleurs pour que Sarah soit contente, ça gênait personne. Mais là, quand c’est Rania qui veut laisser ses affaires dans un placard, tout le monde l’ouvre.

Rawell et Rania Saïdi
Rawell et Rania Saïdi @ NRJ12

La Marseillaise vient d’ailleurs récemment de participer à un live explosif avec Angèle Salentino, Nathanya Sion et Céline Morel, toutes deux anciennes candidates des Anges 11. Et les quatre jeunes femmes ne se sont pas gênées pour balancer chacune les méthodes de la production, qui n’hésiterait pas à utiliser les candidats afin de monter des séquences de toutes pièces.

Kim Glow apporte un soutien de plus

Rawell et Rania ne sont pas seules dans leur combat. Le hashtag ♯BoycottLesAnges a été partagé par des milliers d’internautes sur Twitter et une ancienne candidate des Anges a également fait part de son soutien aux jumelles Saïdi.

LVDA4 : Rawell et Rania Saïdi reçoivent le soutien de Kim Glow

Il s’agit de Kim Glow, qui est une grande copine des deux sœurs. La sulfureuse brune a ainsi posté en story Instagram :

Soutien à mes gâtées d’amour. Team Rawell et Rania. Love, mes beautés.

Kim Glow avait participé avec Rawell aux Anges 9 en 2017 et son aventure avait elle aussi été quelque peu mouvementée. Si elle s’est depuis éloignée de la télé-réalité, elle garde toutefois un œil sur le milieu qui l’a révélée en 2013.

Voilà donc une petite attention bienveillante pour les sœurs Saïdi, qui n’ont visiblement pas fini de faire parler d’elles.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :