Angèle (LVDA4) balance sur Raphaël Pépin : « Il m’a dit qu’il voulait tuer ma mère et mon père »

Angèle (LVDA4) balance sur Raphaël Pépin : « Il m’a dit qu’il voulait tuer ma mère et mon père »
Lors d'une interview, Angèle Salentinos'est confiée sur une scène de violence verbale qui s’est produite dans Les Vacances des Anges 4 avec un autre candidat...

Lors d’une interview avec le youtubeur Sam Zirah, Angèle Salentino s’est confiée sur le tournage mouvementé qu’elle a vécu dans Les Vacances des Anges 4. En effet, l’ex de Greg Yega a révélé une scène qui s’est produite dans l’émission phare de NRJ12. On vous dit tout !

Angèle raconte son isolement

La candidate a raconté en détail l’isolement forcé qu’elle a subi sur le tournage. En effet, lors d’une soirée arrosée, le ton est monté entre la jeune femme et plusieurs candidats dont Raphaël Pépin, qu’elle accusait récemment d’être un ancien escort

Dans tous les cas, selon elle, la jeune femme a été isolée du reste du groupe pour sa propre sécurité. Un vigile a même été placé devant sa chambre pour éviter tout débordement. Angèle s’explique :

Je ne sais pas pourquoi j’ai été mise en isolement. Cette personne a menacé physiquement moi ainsi que ma famille. J’ai répondu par taquinerie en faisant un doigt d’honneur. Voilà la seule chose que j’ai faite et c’est moi qui ai été isolée.

Angèle balance sur le comportement violent de Raphaël Pépin

Durant l’interview avec Sam Zirah, Angèle est revenue sur le gros conflit qui a éclaté entre Raphaël et elle. En effet, elle a confié qu’elle avait volontairement ignoré son couple avec Tiffany afin de ne pas mettre de l’huile sur le feu. La jeune femme confirme qu’elle voulait éviter le contact avec ces deux Anges  :

Il faut savoir que je n’ai pas prononcé le nom de Raph ou Tiffany dans la journée, et de la soirée, quand je vous dis que je les ai ignorés… Ce sont des gens avec lesquels je savais que ça ne passait pas, on s’était déjà clashés à plusieurs reprises et donc dans mon propre intérêt je ne voulais avoir aucun contact avec eux.

Ni amis, ni ennemis, rien. Je parlais avec Inès de Toto et là d’un coup d’un seul Raph qui se lève et contourne le bar. Sur le moment je n’ai pas compris pourquoi il contourne le bar, il a en fait contourné les caméras.

Puis, Angèle explique la colère folle dans laquelle est entré Raphaël, déjà accusé d’être violent et humiliant avec des candidates comme Céline et Nathanya lors de saisons précédentes  :

Il était rouge de colère et il commence par : ‘J’en ai rien à f***re de la production, ma femme m’a dit que tu nous as regardés de travers toute la journée, tu vas voir. Il s’avance vers moi. (…) Je me recule et là tout le monde s’attroupe, dont Tiffany, dont les caméras.

Il a plusieurs années de télé, donc quand les caméras sont arrivées, il a dit ‘je ne te toucherais pas, c’est ma femme qui va t’en mettre une’. (…) Raphaël était de l’autre côté du jardin et criait : ‘Je vais tuer ta mère et ton père‘.

Angèle (LVDA4) balance sur Raphaël Pépin "il m’a dit qu’il voulait taper mon père et ma mère"
Angèle balance sur le couple formé par Raphaël Pépin et Tiffany @ Instagram

Un comportement qui semble avoir beaucoup choqué les internautes. Ces derniers dénoncent notamment le harcèlement que l’ex de Greg Yega a subi sur le tournage et sur les réseaux sociaux.

Raphaël Pépin, bientôt boycotté en télé ?

En commentaires de l’interview du Youtubeur, les internautes semblent indignés face au comportement de Raphaël et de Tiffany « le misogyne et la soumise » comme les surnomme Angèle et croient en la version de la candidate :

Franchement le Raph ne devrait plus faire de télé. Je comprends pas ça se voit qu’il est aigri et méchant ce mec.

Quand elle dit »le misogyne et sa soumise » c’est tellement mais tellement vrai
Angèle raconte la même chose que Nathanya et Céline sur Raphaël étrange non
Au bout d’un moment Sarah et Raphaël faut qu’ils arrêtent la télé-réalité ils sont justes violents et tout le monde le sait sans le dire. C’est ouf , je ne comprends pas comment Raph peut encore participer à des programmes…

Mais la production des Anges elle ne comprend quand qu’ils faut arrêter de prendre Raphaël ?

Enfin, elle finit par :

Je sais très bien qu’après cette interview je vais me faire insulter. Les moutons se déplacent en troupeau et les lionnes marchent seules, je me sens au-dessus de ces gens là…

Découvrez toutes les confidences d’Angèle dans la vidéo ci-dessous :

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,