Kim Glow fait don de ses cheveux en soutien à sa mère, atteinte d’un cancer

Kim Glow fait don de ses cheveux en soutien à sa mère, atteinte d’un cancer
Voir le diaporama
1 Photos
kim-glow-elle-fait-don-de-ses-cheveux-en-soutien-a-sa-mere-atteinte-dun-cancer
Kim Glow fait don de ses cheveux en soutien à sa mère, atteinte d’un cancer
kim-glow-elle-fait-don-de-ses-cheveux-en-soutien-a-sa-mere-atteinte-dun-cancer

Kim Glow fait don de ses cheveux @Instagram

Kim Glow a dévoilé une belle action sur ses réseaux. La star de télé-réalité, très affectée par le cancer de sa mère, a décidé de faire don de ses cheveux.

Kim Glow, très attristée par le cancer de sa mère, a décidé de faire une action symbolique pour aider les femmes souffrant de cette maladie. Chez son coiffeur, elle a fait un don de ses cheveux, coupant ainsi douze centimètres. Ses cheveux serviront à confectionner une perruque pour les femmes qui n’ont plus de cheveux, notamment à cause des chimiothérapies.

Kim Glow souhaite aider les femmes atteintes de cancer

L’année dernière, Kim Glow avait une fois de plus choqué la toile avec ses propos. La jeune femme s’était retrouvée coincée en Tunisie, en plein confinement. Elle avait donc totalement paniqué, qualifiant le pays de dictature. Ses propos lui avaient attiré les foudres du public, et elle avait alors tristement annoncé que sa mère souffrait d’un cancer. Voici ce qu’elle avait déclaré à l’époque :

En ce moment, je suis dans un état psychologique fragile. Je n’en parle jamais, c’est ma mère qui m’a ordonnée de vous en parler. Ma mère est en récidive d’un cancer. Je suis pas bien, elle est limite en train de me préparer à sa mort. Je ne parle jamais de ça et je ne veux pas me servir de sa maladie, loin de là. Mais c’est vrai, ça m’affecte énormément.

Une épreuve difficile pour la jeune femme, qui a alors voulu soutenir les femmes atteintes de cancer. Elle a ainsi publié sur son compte Instagram, une story où elle a écrit le message suivant :

Ma petite maman, trois ans déjà que tu te bats contre cette putain de maladie. Tu es tellement courageuse, je suis si fière de toi. Je fais un don symbolique de 12 cm de mes cheveux pour faire fabriquer une perruque qui je l’espère pourra redonner le sourire à une femme aussi courageuse que toi.

Kim Glow : Elle fait don de ses cheveux, en soutien à sa mère, atteinte d’un cancer
Kim Glow fait don de ses cheveux @Instagram

Ses nombreuses polémiques sur les réseaux

Un beau geste de sa part, qui a ému ses nombreux abonnés, surtout que la jeune femme est très attachée à sa longue chevelure !

Cette action était plutôt inattendue de la part de Kim Glow, qui se fait beaucoup remarquer en ce moment, pour ses propos complotistes. En effet, depuis le début de la crise sanitaire, la star de télé-réalité s’exclame sur ses réseaux sociaux qu’il s’agit d’un complot du gouvernement pour nous injecter une puce en guise de vaccin. 

L’ancienne candidate des Marseillais a également vivement réagi à l’affaire des dîners clandestins de Pierre-Jean Chalençon. Elle s’est offusquée que des membres du gouvernement prennent la liberté de dîner au restaurant sans masque, alors que nous n’avons plus le plaisir d’en faire de même. Ainsi la jeune femme a décrété ne plus vouloir porter de masque.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :