Rawell clashe Toto, Allan Guedj et Maissane : « Vous êtes des putains de mythos ! »

Rawell clashe Toto, Allan Guedj et Maissane : « Vous êtes des putains de mythos ! »
Rawell a réagi à son clash dans « Les Vacances des Anges 4 » avec son ex-Toto. Elle réaffirme sa bonne foi et qualifient Toto, Allan Guedj et Maissane de menteurs. On vous dit tout.

Le septième épisode des Vacances des Anges 4 sur NRJ12 a été marqué par un énorme clash entre Toto et son ex Rawell. Et si les deux candidats se sont écharpés, ce n’est même pas pour une histoire qui les concerne directement.

En effet, Rawell a voulu défendre son amie Angèle attaquée de toutes parts après avoir passé la nuit avec Nicolas. Son comportement a été moqué par Allan Guedj ce qui a amené Rawell à répliquer en affirmant qu’il mentait sur sa relation avec Maissane. Les deux ex qui ont affirmé ne pas s’être vus depuis plus d’un an auraient alors menti à ce sujet. Quand Toto a décidé de se ranger du côté des deux anciens tourtereaux, autant dire que cela n’a pas vraiment plu à son ex Rawell.

LVDA4 : Éliminée par Angèle Salentino, Emma Keitmann s’effondre !
Rawell et Toto se clashent @NRJ12

Des candidats menteurs ?

C’est finalement sur son compte Snapchat, à la suite de la diffusion de l’épisode, que Rawell a pris la parole. Qualifiée de menteuse par Toto sur le tournage, elle affirme que ce sont plutôt Allan, Maissane et son ex qui le sont.

Quand je vois les ITVS, j’ai envie de rire. Mais Maissane, Allan, Thomas vous êtes de putains de mythos, c’est un truc de fou. Alors comme quoi il n’y a pas que vos photos qui sont fakes.

Elle a expliqué la manière dont elle a pu apprendre que Maissane et Allan continuaient de se voir à l’extérieur :

Le premier jour de tournage, le soir. […] Thomas a dit de sa bouche, et Allan était là aussi, que lui et Maissane se sont vus à l’extérieur. […] De base on m’a dit de pas le dire, de ne pas le balancer. […] Mais quand je vois qu’il y a en a qui s’acharnent sur Angèle, qui est ma pote, alors qu’eux-mêmes ne sont pas irréprochables, j’étais obligée d’ouvrir ma gueule.

Rawell n’a pas hésité à tacler Allan Guedj, le cousin de Kevin qui, lors de sa première aventure sur W9, n’avait pas su marquer les esprits.

Quand j’ai vu qu’il se servait d’Inès pour faire son triangle amoureux, pour exister parce qu’il n’arrive pas à exister chez W9, au bout d’un moment j’ai dit à Inès : « Fais attention ».

Enfin, elle s’en est prise à son ex Toto, affirmant que plus jamais elle ne pourrait lui adresser la parole, elle qui avait rompu avec lui pour un mensonge.

Thomas je regrette de lui avoir pardonné. Frère je ne t’ai pas parlé pendant trois ans, ce n’était pas pour rien d’accord ? Tu es revenu me lécher le cul, je t’ai pardonné et là tu me la refais à l’envers. Il n’y a pas de souci, c’est pour ça que toi et moi c’est définitif. Jamais plus de la vie je t’adresserai la parole. Tu es un gros mytho et encore je suis gentille.

Une production qui ne montre pas tout

Ce n’est pas tout ! D’après Rawell, la production n’est pas très honnête dans le montage du programme puisqu’elle ne dévoile pas vraiment tout.

Ce qui m’énerve c’est que c’est coupé. La prod ne montre pas tout parce qu’à un moment, Maissane confirme qu’ils se sont vus à l’extérieur.

Elle a terminé son coup de gueule en déclarant :

A la base j’avais signé un mois pour le programme. Si je suis partie au bout d’une semaine, il faut se poser des questions. Et les prods cautionnent ça ? Ils ont besoin de fausses histoires pour que ça marche.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :