LPDLA9 : Julien Guirado au cœur d’un « trafic de candidats » ? Les révélations choc de Sam Zirah !

×
D'après le blogueur, Julien Guirado aurait joué l'intermédiaire auprès d'éventuels nouveaux candidats pour assurer leur participation aux Princes et Princesses de l'Amour 9, moyennant finance au passage. Découvrez-en plus dans l'article ci-dessous.

Découvert en 2013 dans Secret Story 7, Julien Guirado est rapidement devenu un candidat emblématique de télé-réalité. Sa gouaille bien du sud et ses expressions très imagées ont séduit les téléspectateurs mais également les maisons de production.

Julien a en effet participé à deux saisons des Anges sur NRJ12, Moundir et Les Apprentis Aventuriers 2, La Villa des Cœurs Brisés 2, le quatrième cross des Marseillais et Les Princes et Les Princesses de l’Amour 7. Entre autres. Ce dernier tournage sera d’ailleurs son dernier avant longtemps. Il a en effet été accusé de violences conjugales envers Marine El Himer lorsqu’ils étaient en couple.

Marine El Himer et Julien Guirado
Marine El Himer et Julien Guirado @ Instagram

Julien Guirado blacklisté des programmes

Lors de sa participation à la septième saison des Princes et Princesses de l’Amour, le Toulousain était fraîchement séparé de Marine, qu’il fréquentait depuis plusieurs mois. La jeune femme a fait son arrivée dans l’aventure en tant que prétendante pour le reconquérir. Elle y parvient, bien qu’elle ait beaucoup souffert des provocations de Julien. Hélas, le retour de flamme prend fin peu après pour de terribles raisons.

En 2020, Marine confirme les révélations de son frère Gauthier et avoue que Julien s’était montré violent envers elle du temps de leur relation. Des accusations que celui-ci n’a jamais démenties et lui ont coûté sa carrière à la télévision.

Cela fait maintenant deux ans que Julien est absent des programmes de télé-réalité. Un long passage à vide qu’il a décidé de raconter dans un livre, intitulé Ma Vérité. Mais le candidat a néanmoins conservé quelques proches dans le milieu qui l’a révélé. Ainsi, Nikola Lozina n’a pas hésité à faire savoir qu’il ne serait pas contre le voir réintégrer la famille du Reste du Monde. Et Julien figure en attendant au casting de La Mif, la web-série de Kevin Guedj et Carla Moreau diffusée sur MyCanal.

Julien Guirado
Julien Guirado @ Instagram

Cependant, alors qu’il tente timidement de faire son retour à la télé, l’ex de Marine El Himer est actuellement visé par des rumeurs dont il se serait bien passé.

Un « trafic de candidats » ?

Lors du dernier volet d’Au jour d’aujourd’hui, l’émission de Sam Zirah diffusée sur YouTube, ce dernier a fait de d’étonnantes révélations à propos de cette neuvième saison des Princes et Princesses de l’Amour. D’après le blogueur, certains candidats auraient payé des personnes proches de la production. Et ce, pour pouvoir être sélectionnés en tant que prétendants ou prétendantes.

Sam Zirah a déclaré avoir entendu plusieurs témoignages de personnes proches du casting. Il confirme également détenir des « preuves tangibles ». Dont la copie d’un mandat-cash ainsi que des conversations dans lesquelles Julien Guirado « soumet des candidats anonymes » à un membre de la production.

On a eu accès à des témoignages, qui nous ont dit : « On m’a proposé de me faire rentrer en échange d’une somme de plus de 1000 euros ». On m’a parlé d’un candidat qui a intégré le programme, qui a donné une montre de la marque Piguet et on lui aurait assuré de rester longtemps dans le programme.

A balancé le blogueur.

Selon les éléments auxquels a pu avoir accès Sam Zirah, le natif de Montauban, de mèche avec un bookeur, aurait fait office d’intermédiaire. Il se serait pris de confortables petites commissions au passage.

Alors, à votre avis, info ou intox ? Malgré son boycott, Julien Guirado a-t-il le pouvoir de décider qui peut participer dans l’émission de romance de W9 ? Pour l’instant, l’influenceur controversé n’a fait aucune déclaration.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :