La Mif : Une saison 2 en cours de préparation ? Kevin Guedj balance !

La Mif : Une saison 2 en cours de préparation ? Kevin Guedj balance !
Voir la galerie
1 Photos
IMG_2978
La Mif : Une saison 2 en cours de préparation ? Kevin Guedj balance !
IMG_2978

Capture d'écran @ Snapchat

Fort du succès de la première saison sur la plateforme MyCanal, une deuxième saison de La Mif est déjà en cours de préparation. Découvrez-en plus dans l'article ci-dessous.

Malgré leur départ des Marseillais à la suite du scandale de l’affaire de sorcellerie, la vie semble sourire à nouveau à Kevin Guedj et Carla Moreau. Le couple n’en a en effet pas fini avec la télé-réalité. Kevin et Carla ont obtenu leur propre émission, intitulée La Mif et diffusée sur la plateforme MyCanal.

Carla Moreau, Kevin Guedj et leur fille Ruby
Carla Moreau, Kevin Guedj et leur fille Ruby @ Instagram

Les fans des parents de la petite Ruby ont pu suivre le quotidien de la famille Guedj, entourée de ses proches et d’anciens candidats de télé-réalité, comme Julien Guirado ou Maïssane Aghioul. Bien que les audiences n’ont jamais été communiquées, Carla avait cependant remercié ses abonnés sur Instagram pour le « gros succès » de cette première saison.

La Mif, bientôt une saison 2

Aussi, c’est tout naturellement qu’une deuxième saison de la web-série a été envisagée par la production. Et c’est Kevin Guedj qui a balancé la nouvelle sur son compte Snapchat ce vendredi 26 novembre. Le Marseillais a repartagé un Snap de Maïssane dans lequel on le voit tenant une caméra à l’épaule. Il a sobrement légendé « saison 2« .

Capture d'écran
Capture d’écran @ Snapchat

De quoi réjouir leurs fans, curieux de savoir si cette nouvelle saison sera consacrée au futur mariage des amoureux.

La première était centrée sur l’anniversaire de leur fille Ruby, qui a fêté ses 2 ans le 1er octobre dernier. De quoi d’ailleurs inspirer sa maman, qui a lancé une marque de jouets, Rubyland, inspirés de l’univers de la fillette.

De nouveaux candidats au programme ?

Cette deuxième saison pourrait être pleine de surprises. Car il y a quelques semaines, Carla Moreau demandait à ses abonnés quels candidats de télé-réalité ils souhaiteraient revoir dans l’émission. Cependant, il est peu sûr de retrouver d’anciens candidats des Marseillais au programme.

À part Paga, avec lequel ils sont restés très proches, les fiancés ont confié qu’ils avaient définitivement coupé les ponts avec le reste de la joyeuse bande.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :