LPDLA9 : Dylan Thiry viré du tournage ! Les vraies raisons dévoilées !

LPDLA9 : Dylan Thiry viré du tournage ! Les vraies raisons dévoilées !
Quelques jours après le début du tournage des Princes et des Princesses de l'Amour 9, Dylan Thiry a déjà été exclu de l'aventure. Découvrez pourquoi dans l'article ci-dessous.

Dylan Thiry est visiblement un cœur en peine. Depuis sa rupture avec Fidji Ruiz, qu’il a séduite lors de la sixième saison des Princes et Princesses de l’Amour, le candidat découvert dans Koh-Lanta : Cambodge a du mal à retrouver l’amour.

Après avoir avoué à demi-mots sur les réseaux qu’il n’avait pas complètement oublié son ex, Dylan a quelque peu flirté avec d’autres candidates de télé-réalité. Notamment Kellyn Sun, avec laquelle il a rompu de manière fracassante.

Dylan Thiry
Dylan Thiry @ Instagram

Un candidat controversé

Dylan a habitué les téléspectateurs à ses déclarations provocantes et son attitude souvent impertinente. De plus, le Luxembourgeois a souvent été accusé d’arnaquer ses abonnés, d’avoir créé des sociétés frauduleuses ou encore, de mettre en place des cagnottes pour financer des projets douteux.

Comme nombre de ses collègues, Dylan avait également mis le cap sur Dubaï. Cependant, le candidat ne semble pas prêt de retourner dans la plus célèbre ville des Émirats arabes unis. Car si l’on pourrait croire que le jeune homme de 26 ans a fait son retour en France uniquement pour les besoins du tournage de la neuvième saison des Princes et Princesses de l’Amour, il n’en serait rien. Car il aurait également fait rapatrier en Europe sa voiture acquise lors de son expatriation à Dubaï.

Le grand blond traînerait-il des casseroles qui l’auraient obligé à fuir la cité du golfe persique ?

Dylan Thiry de retour sur le petit écran ?

Après sa participation à La Bataille des Couples 2 avec Fidji, aventure qui leur a valu son exclusion à cause de son comportement, Dylan a une nouvelle fois été prié par la production de faire ses valises.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Alors qu’il avait une nouvelle fois été retenu au casting de dating de l’émission de W9, il s’est fait viré avant d’être remplacé par Tristan Maurisse.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

D’après les informations du compte Instagram @shayaratv, Dylan aurait embrassé une prétendante d’Anthony Alcaraz pendant la nuit. Ce qui a provoqué une vive altercation entre les deux hommes.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

La majorité des candidats ont pris le parti d’Anthony et exigé le départ de Dylan auprès de l’agence de l’amour. Une requête qui a été entendue. Celui qui a proposé un octogone au rappeur Booba a donc plié bagages et ne semble pas vraiment regretter son comportement.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram
Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

La prétendante d’Anthony Alcaraz a également été virée du tournage et son identité ne devrait pas tarder à être dévoilée.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Alors, à votre avis, nouveau buzz en vue ? Restez connectés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :