LBDC2 : Fidji Ruiz vole au secours de Dylan Thiry après qu’il a craché sur Mélanie Dedigama !

LBDC2 : Fidji Ruiz vole au secours de Dylan Thiry après qu’il a craché sur Mélanie Dedigama !
Voir le diaporama
3 Photos
IMG_0731
LBDC2 : Fidji Ruiz vole au secours de Dylan Thiry après qu’il a craché sur Mélanie Dedigama !
IMG_0731

IMG_0732
LBDC2 : Fidji Ruiz vole au secours de Dylan Thiry après qu’il a craché sur Mélanie Dedigama !
IMG_0732

IMG_0730
LBDC2 : Fidji Ruiz vole au secours de Dylan Thiry après qu’il a craché sur Mélanie Dedigama !
IMG_0730

Dans le teaser du prochain épisode, on peut voir Dylan Thiry faire preuve d'un comportement jugé inacceptable envers Mélanie Dedigama, l'ancienne meilleure amie de sa petite amie Fidji Ruiz. Cette dernière est revenue sur l'incident sur son compte Snapchat.

Si vous suivez la compétition diffusée sur TFX, vous savez que l’équipe blanche, composée de Fanny Salvat et Nani Andrade, a été éliminée lors de la cérémonie diffusée vendredi dernier. Malheureusement, leur départ aura également signé la fin de la réconciliation entre Mélanie Dedigama et Fidji Ruiz. Les deux jeunes femmes sont arrivées en froid sur le tournage mais auront pu, pendant quelques semaines, mettre leurs rancœurs de côté.

Du moins jusqu’à la dernière cérémonie durant laquelle les violets (Mélanie et Vincent) ont préféré voter contre eux-mêmes au lieu de l’équipe blanche. Un choix qui aurait pu coûter leur place à Dylan et Fidji et jugé comme une trahison par les oranges, qui reprochent à leurs anciens alliés de n’avoir pas voulu se mouiller.

De retour à la villa après le départ des blanches, l’ambiance entre les deux couples est devenue glaciale avant d’exploser le lendemain sur la plage après une épreuve pénible.

Dylan Thiry dépasse les bornes

Le teaser du prochain épisode annonce une suite riche en rebondissements mais révèle aussi le comportement déplorable de Dylan.

Alors que les trois couples restants sont réunis sur la plage face à Christophe Beaugrand, une violente dispute éclate entre Fidji et Mélanie. Lorsque Dylan s’en mêle, il se fait insulter de « chien » par l’ancienne secrétiste, qui reçoit pour toute réponse un crachat de la part du jeune homme.

Un comportement qui n’est pas passé auprès des internautes, qui ont également blâmé Vincent, le petit ami de Mélanie, lui reprochant d’avoir à peine réagi face à cet affront.

 

Si l’attitude du Luxembourgeois a été vivement critiquée, il peut toujours compter sur le soutien sans faille de sa compagne Fidji.

Ensemble contre vents et marées

Dylan et Fidji se sont rencontrés lors de la deuxième saison des Princes et Princesses de l’Amour et semblent vivre une heureuse idylle depuis. C’est donc tout naturellement que l’ex de Ricardo Pinto a pris la parole via son compte Snapchat afin de défendre son chéri :

Si en tant qu’homme, on t’insulte (…) alors que tu n’es même pas dans la discussion en te traitant de bâtard, de chien, comment tu réagis sincèrement, après avoir vu cette vidéo ? Je ne cautionne pas la violence, qu’elle soit physique ou verbale, au vu des propos, c’est la même chose pour un homme ou une femme.

Bien qu’elle n’excuse pas le geste de son compagnon, Fidji évoque néanmoins une certaine rancune envers Mélanie, son ancienne meilleure amie et colocataire :

J’ai pas envie de raconter le pourquoi du comment de notre première rupture, pourquoi j’ai fui le domicile, pourquoi je ne me sentais plus trop bien à la maison avec elle. Ce qu’il s’y est passé réellement… Pourquoi dans l’aventure, c’était compliqué, pourquoi notre amitié est brisée à jamais.

La jeune femme poursuit :

On n’ira pas chez Sam Zirah pour dénoncer qui que ce soit, sachez-le. Chacun sa route, chacun son chemin et c’est mieux comme ça.

Fidji termine sa plaidoirie en évoquant ses souvenirs avec l’ex de Bastien Grimal :

Je l’ai aimée comme jamais, j’ai toujours voulu la protéger comme elle le faisait pour moi. Mais arrivé à un moment où dans son début d’histoire avec Vincent, il y a des détails qui ne me correspondent pas du tout. Je me suis donc éloignée (…) on en a souffert toutes les deux.

Elle a également confirmé qu’elle ne fréquentait plus Mélanie :

Le principal est que nous sommes heureuses à l’heure d’aujourd’hui dans notre vie même si ça doit être séparé. (…) C’est la vie, je n’oublierai jamais notre période d’amitié où nous étions comme des sœurs.

L’ancien participant de Koh-Lanta ne devrait pas tarder à plaider lui-même sa cause.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :