Dylan Thiry : Il s’en prend à Booba sur les réseaux sociaux et l’invite à se battre contre lui !

Dylan Thiry : Il s’en prend à Booba sur les réseaux sociaux et l’invite à se battre contre lui !
La guerre entre influenceurs et rappeurs est déclarée. Après son clash avec Sadek, l'influenceur Dylan Thiry a décidé de provoquer Booba sur les réseaux sociaux.

Simple tentative de faire le buzz ou réelle provocation ? On ne sait pas ! Toujours est-il que Dylan Thiry a décidé de s’en prendre à Booba sur les réseaux sociaux.

Dylan Thiry s’en prend à Booba

Il y a quelques semaines de cela, le rappeur Sadek s’en était pris aux influenceurs en insultant notamment Maeva Ghennam, Carla Moreau, Milla Jasmine et Nabilla. Des insultes gratuites qui avaient immédiatement fait réagir Dylan Thiry. L’ex de Fidji Ruiz avait alors directement menacé le rappeur avant d’aller à sa rencontre. Un échange étrange puisque le duo s’était affiché sirotant des verres sur les réseaux sociaux avant de repartir en clash…

Et aujourd’hui, on ne sait pas vraiment pourquoi, l’influenceur a décidé de s’en prendre à un nouveau rappeur, Booba ! Ce 30 août, sur Instagram, l’ex-aventurier de Koh-Lanta a publié un montage photo dans lequel il invite le rappeur pour un octogone sans règles. Si le principal concerné n’a pas encore réagi à cette provocation, les internautes eux ont été très réactifs et n’ont pas hésité à partager leur mécontentement face à l’attitude de Dylan.

Attention Dylan, c’est bien connu  » qui affronte le Duc, court à une fin tragique… »

Nathan Munda réagit

Parmi les nombreuses réactions négatives, on peut compter celle de Nathan Munda. Le candidat du Reste du monde, très amusé par la publication de Dylan Thiry, n’a pas tardé à réagir en le clashant à son tour. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, il déclare :

Le monde va mal. Tu étais mister Luxembourg, la tête de oim frère. Il est tout frêle. Il veut se tape avec Booba. Continue à vendre des shampoings, des masques, la vie de ma mère frérot. Maintenant, ils veulent se battre. Tu as des cheveux de nanas.

Pas de quoi calmer Dylan qui a immédiatement rétorqué :

Si jamais vous vous demandez pourquoi je ne réponds pas à un tel ou un tel, cet influenceur-là ou ce rappeur-là, tout simplement les amis parce que leurs trois ans de carrière n’a jamais atteint mes 24 heures de visibilité en story.

La guerre entre rappeurs et influenceurs se poursuit ! En attendant, Booba vient quant à lui d’annoncer la sortie de son nouveau morceau « Variant », disponible dès le 3 septembre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,