Dylan Thiry jaloux de Bastos ? Il vire Kellyn Sun de son appartement pour son anniversaire !

×
Rien ne va plus entre Dylan Thiry et Kellyn Sun. Choqué par ce qu’il qualifie de « manque de respect » de la part de la jolie blonde, Dylan l’empêche d’accéder à son appartement à Dubaï dans lequel elle a toutes ses affaires.

Kellyn Sun pensait pouvoir passer un formidable anniversaire à Dubaï avec ses amis… Malheureusement pour elle, Dylan Thiry en a décidé autrement. Alors que ce dernier l’avait autorisée à venir chez lui et qu’ils s’étaient montrés très proches sur les réseaux sociaux, allant jusqu’à faire naître la rumeur d’un couple, il semble avoir complètement changé d’avis.

Kellyn Sun, qui fêtait ses 23 ans ce 25 février 2021, comptait profiter de cet appartement comme Dylan Thiry le lui avait permis. Cependant, rien ne s’est passé comme prévu.

Kellyn Sun dans l’incompréhension

Je n’ai plus accès à son appartement et Dylan ne me répond pas.

A alors commenté Kellyn Sun, en déclarant au passage que Dylan n’était pas à Dubaï en ce moment. Alors qu’elle pensait d’abord à une mauvaise blague, elle a rapidement compris qu’il n’en était rien. Dylan Thiry a posté un message pour l’anniversaire de Kellyn qui était alors loin d’être un cadeau.

Toute relation humaine basée sans le respect n’a pas lieu d’être. Celui qui n’a pas de respect pour lui-même ne peut en avoir pour les autres. Quand j’aime, quelle que soit la nature de notre relation, je donne tout mais j’oublie aussi vite. Happy Birthday.

a-t-il écrit.

Ce message n’a pas manqué de surprendre Kellyn qui dit ne pas du tout comprendre la raison de cette pique.

Dylan m’a laissé son appartement pendant un mois et m’a dit : « Tu fais ce que tu veux, tu ramènes ta copine pour ton anniversaire etc. Juste pas de garçon. » J’ai ramené zéro personne à la maison à part ma meilleure amie.

Cependant, Kellyn Sun est effectivement en présence de son ex Bastien Grimal, alias Bastos, qu’elle considère désormais comme un ami. Se pourrait-il que cela soit à l’origine de la colère de Dylan Thiry ?

Il nous a quand même virés de l’appartement à 1h30 du matin.

a-t-elle avoué avant de confirmer qu’elle n’a jamais été en couple avec Dylan Thiry avec qui elle avait toutefois une relation fusionnelle.

Bastien Grimal (LPDLA8) : Il dévoile une vidéo de son début de relation avec Kellyn Sun !
Kellyn Sun et Bastien Grimal @Instagram

Dylan Thiry réplique

D’après Dylan Thiry, il y a toute une partie de l’histoire que les internautes ne connaissent pas. Il affirme qu’il fait partie des personnes que l’on ne doit pas prendre pour un « c** ». Il déclare que Kellyn Sun comprendra de quoi il parle.

J’avais envie de tout vous dire mais elle va passer vraiment pour une sale fille. […] Il y a la production de W9 et de TFX qui m’ont écrit en me demandant ce qui se passe. Je leur ai envoyé ce qui se passe et ils m’ont dit : « ah ouais tu as bien fait, j’aurais fait pire.

Le mystère demeure entier.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,