Feliccia séparée de Mujdat (LPDLA8) ? Ces indices sèment le doute…

Feliccia séparée de Mujdat (LPDLA8) ? Ces indices sèment le doute…
Voir le diaporama
1 Photos
feliccia-separee-de-mujdat-lpdla8-ces-indices-sement-le-doute
Feliccia séparée de Mujdat (LPDLA8) ? Ces indices sèment le doute…
feliccia-separee-de-mujdat-lpdla8-ces-indices-sement-le-doute

Feliccia est de retour à Genève sans Mujdat @ Instagram

Feliccia et Mujdat seraient-ils séparés pour de bon ? C'est du moins ce que laisse à penser les indices semés par la jeune femme via ses réseaux sociaux...

La folle histoire d’amour entre Mujdat Saglam et sa prétendante Feliccia est-elle terminée ? Les internautes en sont persuadés ! En effet, plusieurs indices sèment le doute et laissent à penser que les deux tourtereaux sont à présent des ex ! Une nouvelle qui devrait ravir, Milla Jasmine, qui continue de tacler son ex sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, Mujdat Saglam a également affirmé de son côté que Milla était une « manipulatrice ».

Feliccia quitte Los Angeles… sans Mujdat !

Installés depuis peu à Los Angeles dans une luxueuse villa, Mujdat et Feliccia semblaient plus heureux que jamais ! L’ex de Milla Jasmine avait même acheté un petit chien à sa bien-aimée afin de la combler de joie.

Mais dernièrement, le couple issu de LPDLA8 semble battre de l’aile ! En effet, dans une story publiée sur Instagram, Feliccia annonce qu’elle a quitté Los Angeles pour Genève sans Mujdat.  La jeune femme n’a pas donné d’explications sur son grand retour dans son pays d’origine. Mais ce n’est pas tout, la candidate révélée dans l’émission de romance de W9 sème de nouveaux indices !

Feliccia séparée de Mujdat (LPDLA8) ? Ces indices sèment le doute...
Feliccia est de retour à Genève sans Mujdat @ Instagram

Une publication déroutante…

Autre indice de taille : Feliccia a posté une publication sur son compte Instagram pour parler de son aventure dans LPDLA8, sans citer Mujdat. Ainsi, sur le post en question, Feliccia dresse le bilan de son aventure et remercie la production et les autres candidats comme Isabeau, qui ont su la rassurer durant des moments éprouvants. Julia, Jonathan et Sara ont d’ailleurs félicité la jeune femme en commentaires pour sa publication et son aventure. Mais Mujdat n’apparaît à aucun moment en photo ou en légende de la publication. Une absence étrange et très remarquée par les internautes.

A noter que depuis, la jeune femme a passé son compte Instagram… en privé ! Faut-il y voir un nouvel indice ?

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,