LPDLA8 : Après avoir critiqué Jessica Thivenin, Yamina s’explique… à sa manière

LPDLA8 : Après avoir critiqué Jessica Thivenin, Yamina s’explique… à sa manière
Voir le diaporama
1 Photos
Yamina dans l’aventure Les Princes et Princesses de l’amour @W9
LPDLA8 : Après avoir critiqué Jessica Thivenin, Yamina s’explique… à sa manière
Yamina dans l’aventure Les Princes et Princesses de l’amour @W9

Yamina dans l'aventure Les Princes et Princesses de l'amour @W9

À la suite de sa critique peu flatteuse sur le physique de Jessica Thivenin, Yamina a tenu à se justifier et a pris la parole sur les réseaux sociaux.

Yamina a été découverte dans cette huitième saison des Princes et Princesses de l’Amour. Prétendante de Mujdat Saglam et grande copine de Marvin Anthony, la pétillante jeune femme a de suite annoncé la couleur dès son arrivée et n’a pas caché son caractère bien trempé.

Mais bien qu’elle plaise beaucoup à Mujdat, elle ne peut cependant rivaliser avec Feliccia et est éliminée par l’ancien entrepreneur en bâtiment reconverti en candidat de télé-réalité.

Un avis bien tranché

Lors d’une récente interview qu’elle a bien voulu accorder à VDBuzz, Yamina a une nouvelle fois prouvé qu’elle n’avait pas sa langue dans sa poche. En effet, alors qu’on lui demandait si elle préférait physiquement Marvin Anthony ou Thibaut Garcia, la candidate n’a pu s’empêcher de répondre à la question sans évoquer la femme de ce dernier :

De base, je suis plus foncé que clair donc j’aurais plus dit Marvin. (…) En fait, Marvin c’est pas le plus beau mais si je fais l’image de moi avec Marvin, ça va mieux que moi et Thibault, je trouve. Parce que Thibault, il est trop soigné.

Yamina dans l'aventure Les Princes et Princesses de l'amour @W9
Yamina dans l’aventure Les Princes et Princesses de l’amour @W9

A-t-elle commencé, avant d’en venir à Jessica Thivenin, qui n’avait rien demandé :

Genre, quand je le vois avec Jessica, je me dis : « Elle a pas honte d’être plus moche que son mec ? ». Genre, pas plus moche physiquement mais plus moche en termes de s’apprêter. (…) J’aurais trop peur d’être avec un mec comme ça.

Yamina revient sur ses propos

Si la Marseillaise n’a pas réagi aux déclarations de Yamina, les internautes ont en revanche reproché à la prétendante de Mujdat ce qu’ils ont considéré être de la méchanceté gratuite envers la maman de Maylone. Toujours prête à répliquer, la volcanique brune s’est empressée de prendre la parole sur les réseaux sociaux pour s’expliquer :

Vous m’insultez parce que j’ai dit du mal de quelqu’un. Je sais pas, genre, tu reproches à quelqu’un mais tu fais la même chose ? (…) Certes, je n’ai pas été très douce et très flatteuse avec Jessica. Mais il y a tant de bonnes choses à dire sur elle.

S’est-elle d’abord rattrapée. Et d’ajouter, maladroitement, pour sa défense :

J’ai flatté Thibault en fait mais ça, les gens, ils vont pas dire que j’ai été gentille avec lui. Mais dire qu’on est trop beau pour sa femme, c’est super flatteur. Et je pense que Jessica, elle super contente d’avoir un beau mari, que toutes les femmes trouvent beau. (…) C’est super gentil ce que j’ai dit mais non, les gens vont se concentrer sur le négatif. (…) C’est votre esprit qui est mal tourné.

Pour conclure, Yamina a confirmé qu’elle n’avait absolument pas changé d’avis :

Et donc là, juste pour énerver les personnes (…), j’ai envie de vous dire encore une fois : « Jessica est moins belle que son mec ».

Si ces justifications peuvent en laisser perplexes plus d’uns, elles sont certainement pour l’instant le cadet des soucis de Jessica Thivenin. Car tout comme son ex Julien Tanti, celle-ci n’est pas une habituée des clashs en ligne. En outre, actuellement enceinte de son deuxième enfant, la jeune femme, qui a surpris ses fans avec sa nouvelle coupe de cheveux, a pour le moment d’autres chats à fouetter. En effet, il se murmure que son couple battrait de l’aile et qu’elle serait en froid avec Thibault depuis quelques jours. La crise des trois ans ?

Quant à vous, que pensez-vous des arguments de Yamina ? Vous-a-t-elle convaincu ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :