LPDLA8 : Alix Desmoineaux pose en lingerie et fait grimper la température

LPDLA8 : Alix Desmoineaux pose en lingerie et fait grimper la température
Voir le diaporama
1 Photos
lpdla4-alix-desmoineaux-pose-en-lingerie-et-fait-grimper-la-temperature
LPDLA8 : Alix Desmoineaux pose en lingerie et fait grimper la température
lpdla4-alix-desmoineaux-pose-en-lingerie-et-fait-grimper-la-temperature

Alix Desmoineaux vient de publier un cliché Instagram qui a chamboulé les internautes. En lingerie sexy, la candidate des Princes et Princesses de l'Amour 8 a fait le buzz.

Alix Desmoineaux est actuellement à Marbella, en Espagne où elle exerce son activité d’influenceuse. Ce jeudi 11 février, la candidate des Princes et Princesses de l’Amour 8 a fait un placement de produit pour la marque de lingerie Loungeunderwear. À cette occasion, elle s’est parée d’un ensemble en dentelle blanc qui a sublimé sa silhouette. Conquis par cette apparition, ses fans ont été nombreux à commenter la publication.

LPDLA4 : Alix Desmoineaux pose en lingerie et fait grimper la température
Alix Desmoineaux tout sourire sur instagram @instagram

Deux clichés sexy

Posant dans le salon d’une sublime villa à l’architecture typique du sud de l’Espagne, Alix Desmoineaux a joué le jeu jusqu’au bout. Vêtue d’un délicat ensemble composé d’un soutien gorge et d’un string en dentelle blanc puis d’un peignoir en satin, la jolie brune n’a rien caché de ses formes.

La moue boudeuse, elle s’affiche le visage caressé par un rayon de soleil. Sur la 2e photographie, la jeune femme ferme les yeux et esquisse un timide sourire. Déjà likée à plus de 360 000 reprises, la publication a enchanté les fans de l’ex de Benjamin Samat.

Des abonnés ravis

« Canon« , « bombe », « reine« , « beauté »… Les abonnés d’Alix Desmoineaux ont été nombreux à lui faire part de leur enthousiasme. Sous le charme de ce placement de produit ultra sexy, ils n’ont pas tari d’éloges sur le physique parfait de la candidate de télé-réalité. La jeune femme est actuellement au casting des Princes et Princesses de l’Amour 8, tous les soirs sur W9.

Une candidate controversée

Une chose est sûre, Alix Desmoineaux n’a pas fait l’unanimité auprès des autres candidats de cette nouvelle saison des Princes de l’Amour. Tour à tour accusée d’être hautaine, raciste et insupportable, elle a aussi été pointée du doigt pour sa supposée consommation de drogue.

Enzo, l’un de ses prétendants l’avait accusée d’être dans un « état second » lors du tournage. Plus récemment, Laure-Marie, une prétendante de Mujdat Saglam, a balancé une bombe à Sam Zirah. Selon la jeune femme, Alix Desmoineaux aurait consommé du cannabis en permanence dans la villa.

La jeune femme n’a pas encore réagi à ces accusations.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :