Alix (LPDLA8) clashée par Enzo, son nouveau prétendant : « Tu étais dans un état second pendant toute l’émission »

Alix (LPDLA8) clashée par Enzo, son nouveau prétendant : « Tu étais dans un état second pendant toute l’émission »
L'arrivée du prétendant Enzo dans LPDLA8 a provoqué la colère d'Alix qui ne le supporte pas. Le jeune homme est revenu sur son aventure en clashant violemment Alix et Beverly en story Instagram.

Dans l’épisode du mardi 29 décembre 2020, de nouveaux prétendants et prétendantes ont fait leur entrée dans Les Princes et Princesses de l’Amour 8 sur W9. L’occasion de redonner un nouveau souffle au casting de l’émission. Malheureusement pour l’un d’entre eux, l’expérience a été rapidement écourtée par la candidate Alix, au bord de la crise de nerfs !

En effet, cette dernière n’a pas du tout apprécié l’arrivée de Enzo, ex tentateur dans le programme l’Île de la tentation et lui a fait savoir. Un souvenir amer que le candidat n’a pas hésité à partager avec sa communauté sur Instagram, prenant bien le temps de clasher Alix et Beverly par la même occasion !

Alix (LPDLA8) clashée par Enzo, son nouveau prétendant : "Tu étais dans un état second pendant toute l'émission"
Alix et son prétendant Enzo dans LPDLA8 @ W9

Enzo clashe Alix : « Tu as pris un melon »

C’est en story Instagram qu’Enzo a décidé de régler ses comptes avec l’ex de Benjamin Samat. En effet, selon lui, la jeune femme aurait pris la grosse tête, se montrant particulièrement irrespectueuse envers lui, ses autres prétendants et la production de W9.

Un argument confirmé par ses deux autres prétendants Nicolas et Habi, qui avaient confié, lors d’un live Instagram, que la jeune femme pouvait se montrer parfois irrespectueuse, notamment lorsqu’elle les avait qualifiés de « boloss ». Les deux candidats avaient également ajouté qu’elle s’écoutait parler et qu’il était impossible d’en placer une avec elle. Dans tous les cas, Enzo n’a pas mâché ses mots concernant Alix qui le traitait notamment de « schizophrène » dans l’épisode :

Aujourd’hui si tu es restée dans cette émission, c’est juste parce que tu t’appelles Alix et que tu as 2 millions de followers et que tout le monde te proclame comme une « queen ». Tu as pris un melon au point où tu ne respectes même plus tes prétendants dont moi et la production.

Il poursuit :

Ce qui m’a le plus choqué dans tout ça c’est qu’elle ose employer le mot schizophrène. Vous vous rendez compte un peu ? Des gens en souffrent aujourd’hui, ils sont au bord du suicide… Et toi tu les insultes en me traitant de schizophrène, tu les dénigres à la télé devant toute la France.

« Tu étais dans un état second pendant toute l’émission »

Le candidat va plus loin. Pour rappel, durant l’épisode en question, Alix a tenté de lui expliquer qu’elle était sceptique le concernant à cause des rumeurs qu’elle a entendues sur lui…

Piqué par ses propos, le candidat tente de se défendre tant bien que mal et finit par provoquer la colère de la jeune femme qui l’accuse d’être bête et de ne pas comprendre ses propos. Il livre sa version des faits en story et fait une révélation étonnante sur la jeune femme  :

Tu me traites de malade mental mais entre toi et moi la personne qui était dans un état second pendant toute l’émission, et j’ai pas fait beaucoup de jours, c’est toi. Il suffit juste de regarder ton paquet de clopes… Bon je vais pas en dire plus, d’autres personnes ont révélé des dossiers mais c’est l’hôpital qui se fout de la charité.

Il pousse un coup de gueule contre Beverly, « inexistante » et « immature »

Lors de son arrivée dans la villa, Beverly reconnaît immédiatement le prétendant qui n’est autre que l’ex de son amie Mollie. Souvenez-vous cette dernière accusait d’ailleurs son ex Kevin Zampa de l’avoir battue lorsqu’ils étaient en couple.

Beverly confie à Alix qu’elle a de nombreux dossiers sur le candidat, dont le fait qu’il divise l’addition en deux lorsqu’il est au restaurant avec sa copine. Des anecdotes qui n’ont pas du tout plu au principal intéressé :

Je vais t’appeler le perroquet parce que tu répètes tout ce qu’on te dit ! Et tu oses parler de moi alors que tu ne me connais pas. Alors qu’en plus tu es le genre de femme que je n’inviterais même pas dans un kebab. Tu as besoin de gagner en maturité je souhaite bonne chance à Noah. Elle a besoin de lumière tellement elle est inexistante. 

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :