Alix Desmoineaux (LPDLA8) sous substances durant le tournage ? Révélations d’une prétendante

Alix Desmoineaux (LPDLA8) sous substances durant le tournage ? Révélations d’une prétendante
Une prétendante des Princes et princesses de l'amour vient de faire des confidences chocs au sujet d'Alix ! D'après elle, la jolie brune aurait consommé de la drogue sur le tournage...

L’heure est aux révélations pour les candidats des Princes et Princesses de l’amour ! Eh oui, le tournage de l’émission a eu lieu il y a maintenant plusieurs mois mais l’actuelle diffusion semble faire renaître de nombreuses inimitiés… Et la principale candidate à s’attirer les foudres de ses collègues, c’est bel et bien Alix ! Et pour cause, la jolie brune était très clairement, LA star du programme.

Alix Desmoineaux @ Télé Star
Alix Desmoineaux @ Télé Star

Après un passage très remarqué dans les Marseillais aux Caraïbes, tout le monde attendait de revoir la jeune femme dans un autre programme. Son arrivée dans les Princes et les princesses de l’amour a donc suscité la curiosité de tous. Et si l’ex de Benjamin Samat était très appréciée du public avant, on peut dire que la diffusion du programme de romance de W9 a changé les choses…

Alix, sous substances durant le tournage ?

C’est simple, de nombreux téléspectateurs reprochent à Alix d’avoir une attitude hautaine et agressive envers les autres candidats. Un avis partagé par plusieurs habitants de la villa notamment Laure-Marie. Venue en tant que prétendante pour séduire Mujdat, la jeune femme n’a clairement pas apprécié le comportement d’Alix. Interrogée au sujet de son aventure par Sam Zirah, Laure-Marie a déclaré :

Si tu t’entends pas avec Alix tu vas te mettre tout le monde à dos.

La jolie blonde affirme également que l’ex de Benjamin Samat aurait été violente sur le tournage. Un comportement que Laure-Marie explique par le fait qu’Alix consommait du cannabis dans la villa

Désagréable avec ses prétendants ?

Laure-Marie est loin d’être la première candidate à faire des reproches à Alix. Enzo, l’un de ses prétendants a, lui aussi, violemment attaqué la jolie brune sur les réseaux sociaux. Le jeune homme avait ainsi reproché à sa princesse d’avoir été « dans un état second » sur le tournage. Quant à ses autres prétendants, Habi et Nicolas, ces deux-là n’avaient pas hésité à critiquer le comportement parfois « irrespectueux » d’Alix sur le tournage.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :