Alix Desmoineaux (LPDLA8) jugée hautaine : Une ancienne candidate de télé-réalité la tacle violemment !

Alix Desmoineaux (LPDLA8) jugée hautaine : Une ancienne candidate de télé-réalité la tacle violemment !
Le comportement d’Alix Desmoineaux dans « Les Princes de l’Amour 8 » continue de faire parler. Une ancienne candidate de télé-réalité a décidé de tacler celle avec qui elle a partagé un tournage.

Si Alix Desmoineaux est désormais une candidate de télé-réalité très en vogue, c’est l’émission Zéro Complexe qui lui a offert son tout premier tournage. La jeune femme avait accepté de participer à ce programme diffusé sur le net. On pouvait suivre diverses personnalités, dont des candidats de télé-réalité, allant en Tunisie pour avoir recours à des opérations de chirurgie esthétique.

Alix avait alors refait sa poitrine et ne s’était pas du tout entendu avec Emilie Amar. Les jeunes femmes se sont violemment clashées durant le programme. Elles appréciaient notamment le même garçon.

Emilie Amar
Emilie Amar @NRJ12

Emilie Amar dévoile un détail très intime sur Alix

Nombreux sont les internautes à s’offusquer du comportement d’Alix dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 8. La dernière séquence qui fait parler en est une dans laquelle nous pouvons la voir critiquer les prétendantes de Mathias. La raison ? Elles ont décidé de garder Mathias face à Jonathan.

Toi t’as pris une douche au bout de trois heures.

a-t-elle notamment déclaré à Seline.

Une internaute, outrée, a partagé la séquence, demandant à Alix de ne pas oublier son passé de strip-teaseuse. En commentaire de cette vidéo partagée sur Twitter, Emilie Amar a écrit :

Rapport anal le premier soir à la villa dans « Zéro complexe », donc bon…

Elle balance les coulisses de Zéro Complexe

Sur son compte Twitter, elle a balancé au sujet d’Alix qu’elle a connue à ses débuts dans Zéro Complexe.

J’y ai perdu mon souffle, mon énergie et mon temps pour qu’au final elle ne comprenne toujours rien et qu’elle continue d’agresser le monde entier y compris la prod. Elle est prisonnière de son égo, aucune remise en question possible chez elle.

Elle a ajouté :

Quand on parlait du décès du papa d’une candidate en pleurs, elle coupait la discussion, pas pour un sandwich, mais pour parler de son opération de la hanche qui lui a valu une hospitalisation « aussi douloureuse ». Rapport ? Aucun. Narcissisme et égoïsme 1000. « Moi je » on l’appelait.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :