#LPDLA3 : Oxanna enceinte et larguée ? Gilles répond aux accusations

×

Serait-ce une mode en ce moment dans la télé-réalité ? On dirait que toutes les starlettes tombent enceinte. Après la fausse-couche d’Adixia révélée par Paga, après l’avortement de Fidji étant menacée par Ricardo, voici l’histoire rocambolesque d’Oxanna et Gilles.

Gilles et Oxanna se sont rencontrés lors de la troisième édition des Princes de l’amour. Lors de l’émission de dating de W9, ils ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre et sont repartis ensemble de l’aventure, main dans la main. Depuis, ils ne cessent de publier des clichés plein d’amour sur leurs réseaux sociaux. Enfin, la dernière photo du couple remonte à trois semaines. Seraient-ils séparés ? Peut-être, mais à la rigueur, s’ils ont rompu, rien de grave.

Non, ce qui est complètement fou, ce sont les accusations que porte Jeremstar. Le blogueur a en effet dévoilé que Gilles aurait largué Oxanna alors qu’elle serait enceinte de lui. Comme un air de déjà vu ? Effectivement, puisque Jeremstar enchaîne les articles sur l’histoire entre Fidji et Ricardo, ce dernier aurait mis enceinte sa dulcinée, avant de se mettre en couple avec Nehuda dans Les Ange 8 puis aurait demandé à Fidji d’avorter…

On ne sait plus qui croire dans tout ça. Si Oxanna ne s’est pas exprimée, Gilles a tenu à répondre à cette rumeur via un petit montage vidéo posté sur Instagram :

https://www.instagram.com/p/BCtE-1yqzb8/?taken-by=gillesbellatre

Pour Gilles donc, toute cette histoire de grossesse ne serait qu’un énorme mensonge. Effectivement, on peut se poser la question puisque à en croire le compte Twitter d’Oxanna, la jolie blonde ne cesse de passer du temps avec Jeremstar et Fidji… Du coup, quand on y regarde de plus près, on se demande si Oxanna n’essaierait pas de se venger de Gilles après avoir été larguée en inventant une histoire qu’elle connaîtrait déjà, aka celle de Fiji.

Edit du 10/03/2016 15h45 :

Après tout ce remue-ménage, Oxanna a décidé de prendre la parole dans un long texte sur Instagram. La demoiselle ne serait pas enceinte et Gilles ne l’aurait pas abandonnée. Alors, qui dit vrai, qui dit faux ? Jeremstar ou Oxanna ?

https://www.instagram.com/p/BCxMZdlKEvM/?taken-by=oxanna_lpdla3

Compliqué tout ça non ? On attend vos avis !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :