#LoftStory : Qu’est devenu Jean-Edouard Lipa, l’ex de Loana ?

#LoftStory : Qu’est devenu Jean-Edouard Lipa, l’ex de Loana ?

Il y a quatorze ans, Jean-Edouard Lipa participait à Loft Story. Il s’est fait remarquer en batifolant avec Loana dans la piscine. Inoubliable. Aujourd’hui, il est bien loin de la télé-réalité.

Voilà un revenant. Cela faisait un moment que nous n’avions pas eu de nouvelles de Jean-Edouard Lipa. Souvenez-vous, ce blondinet avait fait craquer Loana dans la piscine de Loft Story. Si cette dernière a connu des phases difficiles, le jeune homme, lui, dit aller très bien. Il a donné de ses nouvelles dans une lettre ouverte au Nouvel Obs, original.

Loft Story reste une bonne expérience. Que les gens sachent d’où je viens ne me dérange pas. Le but n’a jamais été de faire oublier l’émission. Si on ne me voit plus à la télévision, c’est que je fais moins de castings. Je ne veux pas faire tout et n’importe quoi. Certains aussi restent fermés. J’ai fait de la télé-réalité il y a 14 ans et il y a toujours des producteurs télé que ça gêne…

Quatorze ans déjà ! Il y a quatorze ans le jeune homme était adulé par tous les adolescents. Il faut dire que participer à la première télé-réalité de France a boosté sa notoriété. Depuis Jean-Edouard Lipa a eu quelques réussites.

Il s’est essayé au théâtre et a joué dans des séries comme Section de recherches pour TF1 et Aïcha pour France 2. Mais depuis, silence radio. Son nouveau job ? Consultant artistique au Royal Monceau à Paris et DJ. En revanche, Jean-Edouard, ce n’est pas Nabilla Benattia et il n’a pas été aussi choyé que notre bimbo.

Aucune émission ne m’a jamais contacté. Ni Les Anges, ni La Ferme Célébrités. […] Les producteurs télé connaissent mon travail. Ils n’ont aucun intérêt à me solliciter.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :