LMvsMonde6 : Découvrez la raison pour laquelle Manon Marsault et Laura Lempika sont en froid

LMvsMonde6 : Découvrez la raison pour laquelle Manon Marsault et Laura Lempika sont en froid
Qu'a-t-il bien pu se passer entre Manon Marsault et Laura Lempika ? Alors qu'elles étaient très proches auparavant, les deux candidates ne s'adressent aujourd'hui plus la parole. Découvrez pourquoi dans cet article.

Est-ce la fin de la bonne entente qui régnait entre Manon Marsault et Laura Lempika ? Alors que cette dernière vient d’emménager elle aussi en famille à Dubaï, où résident les Tanti depuis maintenant un an, les « jum’s » n’ont pourtant jamais été aussi éloignées.

Il y a quelques semaines, la maman du petit Zlatan tachait subtilement la femme de Julien Tanti en story, lui reprochant à demi-mot de ne jamais être disponible. Outrée, Manon avait nié et répliqué à Laura qu’elle ne l’avait de son côté toujours pas invitée à visiter sa nouvelle maison.

Laura Lempika et Manon Marsault
Laura Lempika et Manon Marsault @ Instagram

Depuis, il semblerait que les deux candidates ne s’adressent plus la parole.

La fin d’une amitié ?

Ces derniers jours, les internautes n’ont pas manqué de remarquer que l’entente n’était plus au beau fixe entre les femmes des chefs de famille. En effet, alors qu’elles étaient très proches auparavant, au point de se surnommer « les jum’s », Manon et Laura seraient désormais en froid.

Fini de s’afficher ensemble en soirées ou de se mentionner sur les réseaux sociaux, les deux jeunes femmes agissent à présent l’une envers l’autre comme deux parfaites inconnues.

Alors, qu’a-t-il donc pu bien se passer entre Manon Marsault et Laura Lempika ? Le compte @shayaratv a donné un début de réponse en story Instagram ce mercredi 13 octobre :

Vous voulez savoir ce qu’il se passe ? Tous les Marseillais ne se parlent plus car beaucoup d’entre eux ont parlé sur les autres. Ça va être un remake de Marseillais à Dubaï mais à l’échelle de tous les candidats. Laura et Manon, c’est la même chose.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Comme vous pouvez le voir, les tensions ne règneraient donc pas uniquement qu’entre ces deux candidates.

Bientôt la fin des Marseillais ?

Depuis le scandale de l’affaire de sorcellerie et le départ de Kevin Guedj et Carla Moreau, le programme phare de W9 ne rencontre plus le même succès. De nombreux téléspectateurs ont déploré du favoritisme, des intrigues montées de toutes pièces sinon des candidats prêts à tout pour se mettre en avant.

Depuis le départ des Tanti de l’agence Shauna Events, certains ont cru à la fin de l’émission. Mais Julien Tanti a confirmé qu’il y aura bien une nouvelle saison des Marseillais et qu’il figurera au casting. On ignore pour le moment dans quelle région du monde se déroulera le tournage.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :