Coup dur Magali Berdah ! Julien Tanti et Manon Marsault rejoignent We Events et s’expliquent

Coup dur Magali Berdah ! Julien Tanti et Manon Marsault rejoignent We Events et s’expliquent
C'est fini ! Julien Tanti et Manon Marsault ont mis fin à leur aventure avec Magali Berdah afin de rejoindre une autre agence... We-Events ! Pourquoi ? Le papa de Tiago et Angelina n'a pas tardé à s'expliquer !

La rumeur courait depuis plusieurs jours. C’est désormais officiel. Magali Berdah vient de perdre deux de ses prestigieux clients… et pas n’importe lesquels ! Non, Julien Tanti et Manon Marsault ont officiellement claqué la porte de Shauna Events, l’agence fondée et dirigée par la célèbre femme d’affaires. Pire encore, le couple de Marseillais a fait appel à la concurrence. Eh oui, les parents de Tiago et d’Angelina ont rejoint We Events…

Julien Tanti et Manon Marsault bientôt un troisième enfant ? Il répond !
La famille Tanti @Instagram

« On a décidé d’arrêter l’aventure avec Magali »

C’est sur les réseaux sociaux que Julien Tanti a confirmé les rumeurs, révélant au passage les raisons de leur départ. Ainsi, il a expliqué :

Nous étions à Paris uniquement pour du professionnel. On a passé des merveilleuses années chez Shauna Events, mais on a décidé d’arrêter l’aventure avec Magali. Tout simplement pour des raisons professionnelles. Il n’y a vraiment rien derrière tout ça. On a de nouveaux objectifs et d’autres ambitions. Donc, on fait confiance à We Events.

Maeva Ghennam s’en mêle !

Julien Tanti et Manon Marsault sont-ils restés en bons termes avec Magali Berdah ? Mystère… Pas sûr que cette dernière apprécie de les voir chez son rival. Heureusement, elle peut toujours compter sur le soutien de sa petite protégée, à savoir Maeva Ghennam. Cette dernière n’a pas manqué de soutenir son agent… en égratignant au passage son concurrent !

Les Marseillais : Julien Tanti et Manon Marsault sur le départ ?

Ce qui est sûr, en revanche, c’est que les deux tourtereaux n’ont pas perdu de temps afin de se mettre au boulot. En effet, quelques minutes seulement après cette annonce, Julien Tanti vantait les mérites d’un célèbre shampoing qui divise la toile. Les affaires sont les affaires !

Qu’en est-il des projets que le jeune papa évoquait ? Pour le moment, les époux Tanti n’en ont pas précisé davantage. Certains s’interrogent déjà sur leur avenir dans les Marseillais. Julien Tanti et Manon Marsault vont-ils également claquer la porte de l’émission, à l’instar de Carla Moreau et Kevin Guedj ? Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,