Manon Marsault et Laura Lempika en guerre ? Elles s’envoient des piques sur la toile !  

Manon Marsault et Laura Lempika en guerre ? Elles s’envoient des piques sur la toile !  
Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre les "jum’s" Manon Marsault et Laura Lempika ? Les deux amies s’envoient des piques sur la toile, on vous explique tout.

Laura Lempika et Manon Marsault sont-elles en guerre ? C’est ce que les internautes se demandent après avoir assisté à un échange quelque peu sec entre les deux amies, via storys interposées sur Instagram.

Laura Lempika et Manon Marsault en froid ?

Dans le monde de la télé-réalité, certaines amitiés semblent bien solides avant de s’effondrer comme un château de cartes. Nous avons ainsi pu assister à de nombreuses trahisons amicales, comme entre Maeva Ghennam et Carla Moreau, ou encore Manon Marsault et Maeva Ghennam.

Et cette fois-ci, les internautes ont été nombreux à se demander, si l’amitié entre Manon Marsault et Laura Lempika ne touchait pas à sa fin. En effet, les deux « jum’s », comme elles aiment se surnommer, se sont envoyé des piques sur leurs réseaux sociaux. Et le compte Instagram @Shayaratv a confirmé la rumeur.

Tout a commencé lorsque Laura Lempika s’est agacée de ne pas réussir à voir ses amies. En effet, la jolie brune a publié une story en indiquant que Manon Marsault ne lui répondait jamais au téléphone.
Voici ce qu’elle a déclaré sur son compte Instagram :

Je voulais voir mes copines mais toutes, elles ne servent à rien. (…) Je vais donner un ordre de toutes celles qui ne servent à rien (…) Nous avons en deuxième position Manon Marsault qui ne répond jamais au téléphone. 

 » Je crois que tu as mon numéro »

Ni une ni deux, Manon Marsault a rétorqué :

Il y a une chose que je prends très mal et une autre chose sur laquelle tu mens. Non ce n’est pas comme si tu m’avais écrit de fou et que je ne t’avais pas répondu, c’est faux. Tu m’as envoyé un petit snap il y a quelques minutes en me disant  « bébé ça va ? ».  Ce n’est pas comme si tu m’avais appelée parce que je crois que tu as mon numéro. Ce n’est pas comme si tu m’avais envoyé un Whatsapp. 

Et bébé, on n’était pas censé être invités à manger chez toi ce soir ? Tu as oublié l’invitation ? Tu la déclines ? Allez, on dîne ensemble ce soir, à la maison, chez toi comme tu veux. Vite vite vite, allez on fait ça chez toi parce que je n’ai jamais vu.

Ainsi, la femme de Julien Tanti a confié à sa communauté que depuis que Laura Lempika et Nikola Lozina ont emménagé à Dubaï, elle n’est encore jamais venue chez eux !

Rien à signaler !

De son côté la blogueuse @Shayaratv avait indiqué que les deux amies s’étaient éloignées.

Découvrez la publication ci-dessous :

Laura Lempika et Manon Marsault en guerre ? Elles s’envoient des piques sur la toile !  
@Shayaratv

Pourtant, par la suite, Manon Marsault a indiqué qu’elle n’avait aucun problème avec Laura. En effet, lors d’une session questions/ réponses avec ses abonnés, la maman de Tiago et Angélina a indiqué qu’elle n’était pas du tout en conflit avec son amie.

Découvrez la publication ci-dessous :

Laura Lempika et Manon Marsault en guerre ? Elles s’envoient des piques sur la toile !  
Manon Marsault @Instagram

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,