Julien Tanti au casting de la prochaine saison des Marseillais ? Il fait une grosse mise au point !

Julien Tanti au casting de la prochaine saison des Marseillais ? Il fait une grosse mise au point !
Depuis qu'il a migré avec Manon Marsault chez We-Events, certains fans de Julien Tanti s'inquiètent de ne plus le revoir dans Les Marseillais. Le jeune papa a tenu à mettre les choses au clair lors d'un entretien accordé à Télé-Loisirs.

Julien Tanti et Manon Marsault ont créé la surprise le mois dernier en annonçant qu’ils changeaient d’agent. En effet, après plusieurs années de collaboration avec Magali Berdah, le couple a décidé de rejoindre l’agence We-Events, fondée par Wesley Nakache, l’unique concurrent de la chroniqueuse de Cyril Hanouna.

Manon Marsault et Julien Tanti
Manon Marsault et Julien Tanti @ Instagram

La nouvelle a été grandement commentée sur la Toile, d’autant plus que pour certains, cette collaboration inattendue aurait poussé Jazz Correia, qui venait de réintégrer l’agence de Wesley, à retourner illico presto chez Shauna Events.

Celle qui est enceinte de son troisième enfant avait claqué la porte pour travailler chez We-Events avant de créer sa propre agence. Mais son projet n’a pas rencontré le succès escompté. Et la jeune femme, qui n’a plus accès à son compte Snapchat, a décidé de retourner aux sources.

Julien Tanti absent de la prochaine saison des Marseillais ?

En septembre dernier, Julien Tanti était monté à la capitale afin de finaliser son arrivée au sein de We-Events :

Nous étions à Paris uniquement pour du professionnel. On a passé des merveilleuses années chez Shauna Events mais on a décidé d’arrêter l’aventure avec Magali Berdah. Tout simplement pour des raisons professionnelles. (…) On a de nouveaux objectifs et d’autres ambitions. Donc, on fait confiance à We-Events.

Avait-il déclaré en story.

Cependant, cette annonce a eu de quoi inquiéter certains fans des Tanti, qui se sont demandés si le couple figurerait toujours au casting des Marseillais. Et le mari de Manon Marsault a tenu à les rassurer, lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs.

Celui qui a dû quitter en urgence le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6 pour se faire opérer d’une hernie discale a confirmé qu’il figurera bien au casting de la prochaine saison des Marseillais.

« Je serai dans la nouvelle saison »

Alors que beaucoup veulent croire qu’Objectif Reste du Monde pourrait remplacer Les Marseillais, comme ces derniers l’ont fait avec Les Ch’tis, il n’en serait rien. Bien que la bande de joyeux sudistes ait fait le tour du monde, une nouvelle saison serait en préparation. On ignore pour le moment où se déroulera le tournage.

Mais Julien Tanti a tenu à mettre les choses au clair :

Il y a eu un gros amalgame. J’ai changé d’agence de publicité et communication cet été. Ce changement n’a rien à voir avec W9 ou Banijay, le producteur des Marseillais. Ce sont des choses complètement différentes.

Julien Tanti
Julien Tanti @ Instagram

Et d’ajouter qu’il s’entendait à merveille avec la production du programme qui l’a révélé :

Je peux très bien changer d’agence parce que j’ai des quiproquos avec elle mais avec Les Marseillais, je n’ai aucun souci et problème. Je ne vois pas pourquoi je devrais arrêter. Je serai dans la nouvelle saison.

Vous l’aurez compris, Julien Tanti est prêt à rempiler et Les Marseillais semblent loin de quitter le petit écran.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :