LMvsMonde5 – Océane et Marine El Himer : leurs retrouvailles explosives !

LMvsMonde5 – Océane et Marine El Himer : leurs retrouvailles explosives !
Océane El Himer s'apprête à faire son grand retour dans le cross... Et le moins que l'on puisse dire c'est que les retrouvailles avec sa soeur Marine promettent d'être explosives ! On vous laisse découvrir un extrait de son arrivée dans cet article.

À partir de ce mardi 20 octobre 2020, Les Marseillais VS le Reste du Monde 5 s’apprête à accueillir la confrontation entre les sœurs Océane et Marine El Himer ainsi que Benjamin Samat. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la deuxième partie de la saison s’annonce explosive.

L’heure des problèmes a sonné !

Comme vous le savez si vous suivez l’émission phare de W9, Marine El Himer sort avec Benjamin Samat. Le hic, c’est que ce dernier, lors de la saison des Marseillais aux Caraïbes, a flirté avec la jumelle de Marine, Océane. Une histoire sans lendemain qui avait provoqué la colère de l’ex de Benji, Alix à présent au casting de LPDLA8. Et devinez quoi, Océane débarque ce mardi 20 octobre 2020 dans le cross. On imagine donc que les retrouvailles entre les deux sœurs El Himer vont être explosives. En témoigne cet extrait publié par le compte Instagram de la chaîne dans lequel on voit les candidats provoquer la nouvelle arrivante de la famille des Marseillais.

Après l’iconique « y a le mec à Milla » on imagine que « y a la belle-sœur à Benji » va buzzer sur la toile. En effet, dès son arrivée, Océane clashe sa sœur, ne lui disant même pas bonjour, ce qui rend Marine complètement folle de rage. Toutefois, s’il y en a bien un qui semble se réjouir de ce conflit, c’est le roi des problèmes alias Julien Tanti ! En effet, ce clash va sûrement alimenter le carnet des problèmes, accessoire favori du mari de Manon Marsault. Dans un tout autre registre, on vous invite à découvrir la dernière photo provocante des jumelles El Himer.

Un nouveau pré-générique

Le pré-générique des Marseillais vs le Reste du Monde 5 fait également peau neuve. Et ce dernier mettra à l’honneur les fameux « problèmes » de la maison. La saison du cross promet d’être riche en émotions et en compétition ! Effectivement, elle va accueillir de grosses personnalités comme Mujdat, l’ex de Milla Jasmine. Du côté des Marseillais, Eloïse Appelle et Nacca ne vont pas tarder à débarquer dans la villa. Dans la famille du « Reste du monde », Illan et Charlotte Bob sont attendus.

Vous l’aurez compris : l’aventure est loin d’être terminée, bien au contraire, elle ne fait que commencer ! Rendez-vous, du lundi au vendredi, dès 19h50 sur W9 pour découvrir la suite du programme phare des fratés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :