Océane Lhimer (Les Marseillais aux Caraïbes) évoque sa relation avec Benjamin Samat

Océane Lhimer (Les Marseillais aux Caraïbes) évoque sa relation avec Benjamin Samat
Actuellement au générique des "Marseillais aux Caraïbes", l’émission phare de W9, Océane Lhimer se confie sur son histoire très critiquée avec Benjamin Samat.

Deux semaines après avoir fait son apparition dans Les Marseillais aux Caraïbes, Océane Lhimer est au coeur de toutes les conversations. Accusée d’avoir brisé le couple formé par Alix et Benjamin Samat, la soeur jumelle de Marine fait le point sur son aventure. Lors d’un entretien accordé à nos confrères de Télé-Loisirs, elle a livré quelques détails quant à sa relation avec le jeune homme :

J’ai eu pas mal d’histoires par rapport à Benji dans la villa. Une complicité est née entre nous sans qu’on puisse l’expliquer. On avait les mêmes délires. C’est comme ça… Il y a des choses qu’on ne peut pas contrôler. Pourquoi je me suis laissée aller avec lui ? Parce qu’on s’entendait vraiment très bien et que je me suis sentie moi-même dans cette émission. Et ça m’a fait du bien. Je suis consciente que j’aurais peut-être dû fermer les portes mais tout ne se contrôle pas dans la vie.

A-t-elle reconnu avant d’expliquer qu’elle avait déjà rencontré Benjamin Samat sur le tournage des Princes et Princesses de l’Amour 3 :

J’étais venue pour Benji. Je l’aimais beaucoup. Mais il a préféré ma soeur. Elle l’a fréquenté quelque temps. Elle est très heureuse avec Julien aujourd’hui. Le temps a passé. J’ai re-rencontré Benjamin dans les Marseillais.

« Parfois des gens tombent du ciel »

Célibataire depuis trois ans, Océan El Himer ne s’attendait pas à vivre une histoire d’amour dans cette neuvième saison des Marseillais. Alors qu’elle souffre de l’image de briseuse de ménage inhérente à son aventure avec Benjamin Samat, la jeune femme reconnaît qu’elle n’a pu lutter. Incapable de faire taire ses sentiments, elle a fini par accepter ce « cadeau de la vie » :

J’ai mal vécu toutes les histoires dans la villa car j’ai été mal jugée par la famille des Marseillais. Je suis passée pour la mauvaise personne parce que Benjamin était en couple avec Alix. Après, j’aurais l’occasion de montrer aux gens qui je suis vraiment. Je suis une bonne vivante, j’aime rigoler. Je respecte énormément les gens. Après j’ai aussi envie de penser à moi. Ça fait 3 ans que je n’ai pas été en couple et parfois, des gens tombent du ciel comme ça, tu te rends compte qu’ils sont comme toi et tu ne calcules pas.

Lynchée par les internautes suite à son rapprochement avec l’ex d’Alix, Océane El Himer entend bien montrer qui elle est vraiment.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :