[EXCLU] Benjamin Samat (LMvsMonde5) : « Marine était plus intéressée par son ex »

×
Benjamin Samat s’est livré sans détour à Starmag revenant sur le clash opposant Jessica à Carla, sa relation avec son ex Marine, balayant au passage les rumeurs à son sujet.

La saison 5 des Marseillais contre le Reste du Monde a repris lundi 31 août sur W9 est connaît un succès sans précédent. Rien d’étonnant à ce que les audiences soient au rendez-vous avec un casting plus déchaîné que jamais. Le premier épisode s’est terminé sur un clash opposant Jessica Thivenin à Carla Moreau.

Si cette affaire a déjà fait couler beaucoup d’encre, un autre candidat fait énormément parler de lui, c’est Benjamin Samat. En effet le beau gosse des Marseillais se retrouve dans l’aventure avec Marine El Himer, son ex (et future ex dans les épisodes actuellement diffusés). Amour, rumeurs, clashs, Benjamin a répondu à toutes nos questions sans détour.

Benjamin Samat

Marine toujours amoureuse de son ex ?

Nombreuses ont été les personnes à crier au buzz concernant sa relation avec Marine El Himer. Plusieurs internautes n’ont ainsi pas cru au retour de flamme entre les deux ex qui va avoir lieu dans les épisodes à suivre des Marseillais contre le Reste du Monde 5.

Benjamin Samat a alors invité ses détracteurs à regarder l’émission pour se rendre compte que leur histoire était bel et bien réelle même si celle-ci est désormais terminée.

D’ailleurs, il a bien voulu nous dévoiler la raison de leur séparation !

Je pense qu’on n’avait pas les mêmes attentes. En sortant de l’aventure, je l’avais prévenue que j’avais beaucoup de travail à rattraper. Elle se plaignait un peu d’être en manque d’affection, en manque d’attention de ma part. Je l’avais prévenue qu’il fallait que j’organise mon déménagement. Elle n’a pas apprécié le fait que je ne m’occupe pas trop d’elle. Elle a commencé à se poser des questions. Je lui ai dit que c’était mieux de se séparer au lieu qu’on se déchire et qu’on se dispute.

Mais ce n’est pas tout, il a accusé celle qui a été aperçue très proche de Benoît Paire à de nombreuses reprises, d’être encore très attachée à son ex :

Je sentais qu’elle était un peu plus attirée par son ex que par l’idée d’une relation avec moi donc je l’ai libérée en quelque sorte de l’engagement qu’on avait.

Toujours attaché à Alix ? Il répond aux rumeurs

Le blogueur Aqababe a récemment affirmé qu’une source très proche de Benjamin Samat lui aurait affirmé que le beau gosse ne souhaitait pas se mettre en couple, sauf avec une femme similaire à son ex Alix. Voici ce que Benjamin Samat pense de cela :

Franchement ce ne sont que des affabulations. Il dit que c’est quelqu’un de très proche de moi qui lui aurait dit ça sauf que mes meilleurs amis je ne sais même pas s’ils connaissent Aqababe donc ça m’étonnerait que ça soit fondé.

Il a ajouté :

Je ne cherche pas du tout une fille comme Alix, je ne cherche pas non plus son opposé, je cherche quelqu’un qui me corresponde. […] Je n’ai pas envie de comparer ma nouvelle relation avec Alix. C’est du passé, on laisse ça dans le passé, maintenant il faut avancer.

Alix agressée par la police espagnole : Les autorités dévoilent leur version des faits
Alix

Carla Moreau, pas appréciée des autres Marseillais ?

N’étant pas présent au nouvel an, soirée qui aurait mis le feu aux poudres entre Jessica Thivenin et Carla Moreau, Benjamin Samat a malgré tout bien voulu en dire plus sur la compagne de Kevin Guedj :

Ce n’est pas que Carla Moreau n’est pas aimée chez les Marseillais. Carla elle se suffit avec Kevin alors que lui adore faire des soirées avec nous etc. Carla c’est celle qu’on voit le moins des Marseillais et donc du coup, ce n’est pas qu’on la déteste, c’est celle qu’on apprécie le moins dans le noyau des Marseillais.

Pour découvrir ce qu’il pense de Ricardo et Nehuda encore son choix entre Océane ou Marine, écoutez l’intégralité de notre entretien avec Benjamin Samat en tête d’article.

Retrouvez Les Marseillais contre Le Reste du Monde 5 à 18h50 du lundi au vendredi sur W9.

Toute reproduction ou citation est interdite sans la mention de StarMag.com

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :