Séparée depuis plusieurs mois de Benjamin Samat, Alix Desmoineaux a visiblement tiré un trait définitif sur son histoire d'amour avec le Marseillais. Le couple s'est séparé lors des Marseillais aux Caraïbes et s'est par la suite beaucoup clashé sur les réseaux sociaux.

Alors que Benjamin a décidé de refaire sa vie à Dubaï et semble très proche de la jolie Maddy Burciaga, Alix n'est de son côté pas en reste et bien décidée elle aussi à retrouver l'amour. C'est ainsi que la jeune femme s'est retrouvée au casting des Princes et Princesses de l'Amour 8. Et d'après certaines rumeurs qui circulent la Toile, l'expérience lui aura plutôt bien réussie.

Alix de nouveau en couple ?

C'est la seconde participation d'Alix au programme de romance de W9. La Parisienne avait déjà participé à la sixième saison en 2018 et était repartie au bras de Rafael Mateo, un candidat espagnol de télé-réalité très populaire dans son pays d'origine.

Le tournage de cette huitième saison, durant lequel Julien Bert a fait sa demande en mariage à sa chérie Hilona Gos, n'est pas loin de s'achever. Et il semblerait que l'agence de l'amour ait fait un excellent travail auprès d'Alix puisque celle-ci aurait quitté la villa au bras de l'un de ses prétendants.

En effet, le compte Instagram @scoop_harr a publié des captures d'écran de l'ex de Benjamin Samat en train de finaliser ses dernières interviews.

StarMag.com

Un peu plus tard, l'auteur du compte centré télé-réalité a également partagé la story de Ken, un candidat qui a lui aussi participé au Princes et Princesses de l'Amour 8. Le jeune homme, découvert dans La Villa des Cœurs Brisés 5 et qui a flirté avec Nathanya Sion, a légendé sa story : "I'm back", ce qui laisse supposer qu'il a quitté le tournage en même temps qu'Alix.

StarMag.com

Alors, les deux jeunes gens sont-ils rentrés séparément ou sont-ils repartis en couple ? Il ne s'agit que de suppositions car rien ne permet pour le moment d'affirmer que Ken et Alix sont bel et bien ensemble.

Restez connectés !