Marine et Océane El Himer (LMvsMonde5) posent en string et s’attirent les foudres des internautes

Marine et Océane El Himer (LMvsMonde5) posent en string et s’attirent les foudres des internautes
Bad buzz du jour ! Une photo des deux soeurs, Marine et Océane El Himer, entrain de trinquer en petite tenue les plongent dans la tourmente. Le détail choquant selon les internautes ? Elles portent un string.

Samedi 17 octobre 2020, les jumelles Marine et Océane El Himer ont mis le feu au poudre en postant une photo d’elles en petite tenue sur la toile. En effet, on y voit les deux candidates des Marseillais vs le Reste du Monde 5 trinquer sur un balcon, vêtus de pulls et de tangas très échancrés…

« Quel intérêt ? »

La photo en question a rapidement provoqué une vague d’indignation parmi leurs abonnés sur Instagram. En effet, de nombreux followers se sont demandés pourquoi les sœurs El Himer ont besoin d’exhiber leurs corps à ce point. Selon eux, cela ne renvoie pas une image positive des candidates.

On vous laisse découvrir le fameux cliché ci-dessous.

Parmi les commentaires les moins élogieux on pouvait lire :

Quel intérêt ????
Mais pourquoi en string ?
Rien dans la tête vraiment
Pas de cerveau
Lol en strings non mais franchement
Pourquoi tjrs obligé de montrer son c*l

On imagine cependant que les deux bombes sont clairement habituées à recevoir ce genre de critiques. En effet, les candidats et candidates de télé-réalité sont souvent jugés, voire harcelés, sur leur physique et leur style de vie sur la toile.

View this post on Instagram

Bon week à tous ! 🦋 @marinelhimer

A post shared by Oceane El himer (@oceanelhimer) on

« Des reines »

D’autres commentaires, beaucoup plus positifs, visaient à complimenter les deux sœurs sur leurs physiques avantageux :

N’attrapez pas froid les filles. Très belles les frangines !
Canon
Des reines
N’écoutez pas les critiques, vous êtes plus belles

Dans tous les cas, les deux jumelles savent se faire remarquer sur la toile. Cet été, Marine avait posté une photo sexy sur Instagram où elle apparaissait de dos, vêtue d’un maillot de bain échancré, allongée sur un bateau. Un cliché très sexy qui a évidemment largement fait réagir ses abonnés.

D’ailleurs, dans un tout autre registre, sachez que l’ex de Julien Guirado sortirait de nouveau avec le tennisman Benoit Paire et qu’elle aurait réagit aux rumeurs de couple entre Benjamin Samat et Maddy. De son côté, Océane aurait cessé de fréquenter Paga, avec qui elle a entamé une relation durant la cinquième saison du cross.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :