LMvsMonde5 : Marine El Himer s’affiche nue sur Instagram et fait réagir les internautes

LMvsMonde5 : Marine El Himer s’affiche nue sur Instagram et fait réagir les internautes
Marine El Himer n'a pas froid aux yeux. La jeune femme a même fait monter la température sur les réseaux sociaux après avoir publié un cliché d'elle entièrement nue.

Actuellement, les jumelles El Himer font beaucoup parler d’elles sur les réseaux sociaux. Au casting du cinquième cross des Marseillais diffusé sur W9, Marine et Océane ont régalé les téléspectateurs avec leurs disputes récurrentes à cause de Benjamin Samat, qui a réussi à séduire les deux sœurs.

Apparemment, le Marseillais était vraiment au goût des petites sœurs de Gauthier El Himer. Ces dernières ont fait connaissance avec Benjamin en 2017 dans la cinquième saison des Princes et Princesses de l’Amour, lorsqu’elles sont arrivées toutes deux en tant que prétendantes. S’il choisira de repartir seul de l’aventure, Benji vivra néanmoins une petite idylle avec Marine après le tournage.

Marine El Himer et son ex Benjamin Samat
Marine El Himer et son ex Benjamin Samat

Un singulier triangle amoureux

Après sa rupture avec Benjamin, Marine El Himer fréquentera Dylan Thiry durant quelques semaines avant de se mettre en couple avec Julien Guirado, qu’elle quittera avec perte et fracas en début d’année. Entre temps aura lieu le tournage du quatrième cross des Marseillais, auquel participera sa sœur jumelle Océane El Himer. Celle-ci ne cachera pas son attirance pour Benjamin et lui volera même un baiser, alors qu’il était en couple avec Alix Desmoineaux.

Bien qu’ils aient tenté de se réconcilier, Benjamin et Alix se sépareront définitivement et le Marseillais se remettra en couple avec Marine lors des Marseillais vs Le Reste du Monde 5. Mais leur relation ne perdurera pas après le tournage et la Tropézienne retournera dans les bras du tennisman Benoît Paire, qu’elle fréquentait entre temps. Cependant, il semblerait que cette liaison ne soit déjà plus d’actualité.

Marine El Himer ne se laisse pas aller

La dernière publication Instagram de la candidate ne montre pas une femme attristée, bien au contraire. Marine a publié une photo d’elle entièrement nue, à l’air aguicheur, allongée sur un lit.

Si ses attributs ont été soigneusement dissimulés, la sudiste n’a toutefois pas laissé indifférents les internautes, qui ont été près de 70 000 à liker son post. On peut ainsi lire en commentaires :

Mais qu’est-ce qu’elle est jolie !

Ou encore :

OMG ! Tu es trop belle. J’adore !

Des compliments qui devraient ravir Marine, qui a récemment été critiquée sur la Toile pour son comportement jugé méchant envers sa sœur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :