LVDCB6 : Gauthier El Himer évincé du casting, il tacle son remplaçant !

×
Alors qu’il devait participer à « La Villa des Cœurs Brisés 5 », Gauthier El Himer ne fera pas cette saison. Il tacle la personne qu’ils ont choisie pour intégrer l’aventure.

Gauthier El Himer n’est pas content et pour cause. Le frère de Marine El Himer a été approché par la production de La Villa des Cœurs Brisés 6 pour participer à l’aventure. La production lui aurait dit qu’elle le soutenait par rapport aux violences subies par sa sœur Marine lors de sa relation nocive avec Julien Guirado. Elle a affirmé ne pas accepter les gens violents sur leur tournage.

Gauthier El Himer n’intégrera pas la villa

Malheureusement pour Gauthier, la production a finalement décidé qu’il n’intégrera pas l’aventure en raison de ses embrouilles avec Dylan Thiry, participant au célèbre programme de TFX. Face à cette nouvelle, Gauthier El Himer a décidé de prendre la parole et de s’emporter contre la production.

Ce n’est pas tant le fait de ne pas participer au programme qui l’agace, mais c’est le choix de son remplaçant qui ne passe pas.

Il en dit plus !

Il tacle Antonin Portal

En effet, la production a fait appel à Antonin Portal, candidat qui s’est fait connaître dans Les Marseillais. Ce choix, Gauthier ne le comprend absolument pas et il a décidé d’en expliquer la raison :

On sait tous qu’Antonin ne fait plus les Marseillais car on sait tous qu’il est violent avec les femmes, notamment son ex.

Il a ajouté :

Je trouve ça lamentable de ne pas me faire venir moi parce que je suis en embrouille avec Dylan mais par contre on fait venir des mecs qui frappent les filles.

Par la suite, ne souhaitant pas avoir de problème, Gauthier El Himer a refait sa phrase au conditionnel, déclarant alors qu’il paraîtrait qu’Antonin a déjà été violent avec les femmes.

De son côté, Antonin Portal avait confié à ses abonnés :

Cette saison, il y a plein de petites surprises pour moi, j’ai l’impression que les étoiles se sont alignées. (…) J’ai recroisé des anciennes figures que j’ai pu rencontrer sur d’autres aventures, d’autres tournages et ça se passe très bien. J’ai aussi rencontré du nouveau monde, il y a une bonne ambiance après parfois ça part en vrille mais dans l’ensemble, cela se passe très très bien et j’ai hâte que vous voyiez tout ça.

Que pensez-vous du coup de gueule de Gauthier El Himer ? Comprenez-vous sa réaction ?

View this post on Instagram

No words today. 🇵🇷

A post shared by ANTONIN PORTAL (@antonin_portal) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :