LMAC : Océane répond à la polémique sur son baiser avec Benji et tacle Alix !

×
Qualifiée de « briseuse de couple », Océane El Himer a décidé de sortir du silence, critiquant au passage Alix.

C’est ce qui fait le plus parler dans les épisodes actuellement diffusés des Marseillais aux Caraïbes sur W9. Benjamin Samat n’a pas su résister au charme d’Océane El Himer, lui donnant alors un baiser alors qu’il était en couple avec Alix.

Prise pour cible par les internautes, Océane est sortie du silence via sa story Instagram, après les piques adressées à Alix de la part de Julien Guirado. Celle qui a affirmé être consciente d’avoir fait une erreur, ne comprend pas toutes les insultes qu’elle peut recevoir.

Je me fais lyncher toute seule parce que je suis une fille ? […] Il faut être deux pour s’embrasser.

Océane El Himer répond à Alix

Par la suite, Océane a tenu à répondre aux attaques d’Alix, très virulente sur les réseaux sociaux.

Je comprends la haine que tu peux avoir envers moi. Si Benji et moi sommes arrivés à avoir cette ambiguïté, c’est que dans votre couple ce n’était pas tout beau tout rose. […] Si ça n’avait pas été moi, ça aurait pu être une autre. […] Tu n’as pas été toute blanche dans ta relation avec lui. Et celle qui passe pour la mauvaise personne c’est moi, alors qu’en réalité, je pense plus que c’est toi.

Elle a ajouté :

Quand je vois que ce qui t’intéresse c’est juste de blesser les gens, quand je vois que tu sors des photos avant/après de ma sœur et moi, je me dis que c’est nul. […] C’est de la gaminerie. Ça ne va pas régler tes histoires avec Benji et encore moins avec moi. […] On voit que tu es une mauvaise personne de base. Je trouve ça très nul de s’en prendre au physique, surtout que toi on ne peut pas parler de naturel, loin de là.

Enfonçant le clou, Océane a continué en déclarant :

Pourquoi tant de haine contre moi alors qu’avant qu’il y ait eu le bisou avec Benji, dans votre couple ça n’allait pas. Tu étais la première à aller vadrouiller à droite à gauche et faire n’importe quoi.

Pour Océane, Alix tente de se victimiser et prône la violence. Elle avait en effet affirmé ne pas regretter de lui avoir « collé un pain ».

Océane n’a pas hésité à publier des images de la saison de La Villa des Cœurs Brisés dans laquelle Alix était venue séduire Julien Guirado. Dans celle-ci, nous pouvons l’entendre dire au jeune homme :

C’est pas parce que tu vois quelqu’un qu’on peut pas apprendre à se connaître. C’est comme dans la vie. Tu peux être avec quelqu’un et ça se passe bien etc. et tu rencontres quelqu’un avec qui tu as beaucoup plus de feeling.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :