Benjamin Samat toujours amoureux d’Alix ? Découvrez la réaction de Marine El Himer

Benjamin Samat toujours amoureux d’Alix ? Découvrez la réaction de Marine El Himer
Il semblerait que Benjamin Samat ait du mal à oublier son ex Alix. Une révélation qui a fait réagir Marine El Himer, qui vient de se séparer du Marseillais.

Depuis sa rupture avec Alix Desmoineaux l’année dernière, il semblerait que Benjamin Samat ait beaucoup de mal à oublier la jeune femme, bien qu’il paraisse prouver le contraire.

Souvenez-vous, Benjamin et Alix filaient le parfait amour jusqu’à ce que le jeune homme faute avec Océane El Himer durant le tournage des Marseillais aux Caraïbes. Une incartade qui lui a coûté son couple mais ne semble pas vraiment l’avoir tant affecté. En effet, lors du tournage de la cinquième saison des Apprentis Aventuriers, qui a dû être suspendu, le beau brun s’était rapproché de celle qui était son binôme dans l’aventure.

Et durant la cinquième saison du cross des Marseillais, c’est Marine El Himer, la sœur jumelle d’Océane, qui succombera de nouveau au charme de Benji. Les deux jeunes gens étaient déjà sortis ensemble en 2015 lors de leur participation à la deuxième saison des Princes de L’Amour sur W9.

Un jeune homme convoité

Benjamin et Marine se sont visiblement retrouvés avec plaisir dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 5. Ils seraient même rentrés ensemble de Cannes mais le couple vient tout juste de se séparer pour des raisons qu’il n’a pas évoquées.

Selon Aqababe, Benji aurait en fait beaucoup de mal à oublier son ex Alix. Le blogueur a rapporté en story Instagram les confidences d’un proche du Marseillais :

Benjamin ne cherche absolument pas à se mettre en couple tant qu’il ne trouvera pas une meuf similaire à Alix, que ce soit dans le caractère ou la mentalité.

L’informateur précise à propos de la liaison entre Benji et Marine :

Marine, c’était sûrement pour le buzz, vu l’ampleur du clash de la saison dernière. Il fallait remettre du piquant entre les deux ! Au final, c’est l’arroseur arrosé.

Toujours selon la même source, l’unique objectif des jumelles était de participer au cross :

Marine et Océane souhaitaient tellement faire le cross. Elles l’ont fait mais elles ont été prises pour des c*nnes ! Elles avaient quand même prévu leur arrivée dans le cross et leur petit plan depuis des mois. Complot entre sœurs mais… Le karma is real guys !

Marine El Himer répond aux critiques

Rapidement mise au courant par ses followers, Marine s’est empressée de répondre à la story du jeune blogueur et n’a pas mâché ses mots. Avant d’affirmer que sa relation avec Benjamin était sincère, la Tropézienne a balancé :

Y a des gens qui pensent tout savoir alors qu’ils ne savent strictement rien… Ils sont à côté de la plaque !

L’ex de Julien Guirado a ajouté :

Pour info, Benji et moi, c’était vrai, il y a zéro fake et vous le verrez dans les épisodes. Ce n’était pas prémédité. Benji est prêt à se mettre en couple et moi aussi. Les gens qui inventent des choses, taisez-vous ! Quel karma ?!?

Alors qu’en est-il vraiment entre les deux candidats ? Affaire à suivre à partir du 31 août prochain sur W9 !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :