LMvsMonde5 : Julien Tanti dévoile une photo de famille… et s’attire les foudres des internautes !

LMvsMonde5 : Julien Tanti dévoile une photo de famille… et s’attire les foudres des internautes !
Père de famille comblé, Julien Tanti ne s'attendait certainement pas à recevoir un flot de critiques de la part des internautes après la publication d'un portrait de famille sur son compte Instagram.

Julien Tanti vit actuellement sur un petit nuage. Installé à Dubaï, avec sa petite famille, depuis quelques semaines, le Marseillais semble très heureux de s’être expatrié et rapproché de ses fratés, Thibault Garcia et Jessica Thivenin, ou encore Benjamin Samat, qui vient tout juste de s’installer dans la ville du désert.

Une nouvelle vie à Dubaï

Manon et Julien Tanti se sont visiblement très bien acclimatés aux Émirats Arabes Unis et ont reçu un excellent accueil de la part d’autres candidats de télé-réalité, déjà sur place. Le couple a l’intention d’y élever ses deux enfants et de se lancer dans les affaires. Manon, qui vient d’accoucher de son deuxième enfant, a d’ailleurs annoncé à sa communauté plusieurs projets en préparation, qui seront bientôt dévoilés.

View this post on Instagram

Crazy in love ❤️😍🥰

A post shared by Julien Tanti (@julientantiplein) on

La petite Angelina, qui devrait être le dernier enfant du couple, a vu le jour à Dubaï le 2 septembre dernier. Sa naissance s’est déroulée devant les caméras de W9 et ses parents viennent tout juste de lui créer un compte Instagram.

Des parents intéressés ?

Un mois après la naissance de leur fille, Manon et Julien Tanti ont souhaité organiser une séance photo en famille. Julien, Manon, Tiago et Angelina ont donc tous pris la pose devant l’objectif et partagé les résultats sur Instagram. Si Manon a préféré poster un cliché d’elle et sa fille, son mari a choisi quant à lui de publier un portrait de famille. Mais la photo a été vivement critiquée par les internautes.

View this post on Instagram

Famille tanti au complet ❤️😍🙏🏽

A post shared by Julien Tanti (@julientantiplein) on

Comme on peut le voir sur le cliché, la famille Tanti apparaît tout sourire et semble aux anges, depuis son emménagement dans la ville du désert. Pourtant, selon certains de leurs détracteurs, tout ceci ne serait qu’apparence et les sourires ne seraient en fait que de façade. La plupart des commentaires du cliché du Marseillais n’a pas été vraiment bienveillante, bien au contraire. On pouvait ainsi lire :

Y a que le sourire de Tiago qui est vrai là-dedans ! Faudrait juste que ses parents se réveillent, rendre service à leur fils et l’emmener chez un orthophoniste !

Ou encore :

Le sourire de Manon, ça se voit que c’est pas naturel, c’est crispé quand elle sourit depuis le ravalement de façade mais belle photo.

Un autre a déploré :

Mais qu’est-ce qu’il t’a pris de faire ta vie avec elle…

Depuis la diffusion des Marseillais vs Le Reste du Monde 5, Manon n’a pas non plus échappé aux critiques, voire aux insultes des téléspectateurs, à la suite de sa brouille avec Carla Moreau. À bout, la jeune maman a décidé de supprimer son compte Twitter, victime selon elle d’un véritable acharnement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :