Manon Marsault renonce à avoir un troisième enfant !

Manon Marsault renonce à avoir un troisième enfant !
Enceinte de 8 mois, Manon Marsault vit une grossesse difficile. Épuisée et mal dans sa peau, la future maman vient d’annoncer sur les réseaux sociaux qu’elle n’aurait pas de 3e enfant.

Deux ans et demi après la venue au monde de Tiago, Manon Marsault donnera naissance à Angelina, sa fille, en septembre prochain. Mais cette deuxième grossesse ne se passe pas comme elle l’aurait voulu.

Manon Marsault ne supporte plus son corps

Métamorphosée physiquement, l’épouse de Julien Tanti ne supporte plus son corps. Elle a d’ailleurs prévu de faire de la chirurgie esthétique peu de temps après son accouchement :

Au mois de janvier je remets des extensions. Il va y avoir un vrai « avant, après » comme dans les émissions américaines là. Ce n’est pas le poids qui m’inquiète (…) en revanche c’est mon visage qui a pris un coup il va falloir que je fasse un traitement pour l’acné, là les hormones ça m’a déglingué le visage. Il va falloir que je fasse des injections à cause des rides. Et il faut que je refasse ma poitrine aussi. J’accouche, je prends soin de ma famille, et après je pense à ma gueule, ça c’est sûr.

A-t-elle prévenu, sur son compte Snapchat.

Une décision validée par son mari, ravi de voir la femme de sa vie prendre soin d’elle.

Pas de nouvelle grossesse

Sur Instagram, Manon Marsault, toujours très proche de sa communauté, a accepté de se livrer à nouveau lors d’un questions – réponses. Interrogée par un abonné au sujet d’une troisième grossesse, la jeune femme a répondu de manière catégorique.

Tu penses avoir un troisième enfant ?

A demandé un petit curieux.

Non, je ne pense pas.

S’est empressée d’écrire la jolie brune.

Angelina devrait donc être le dernier enfant de la tribu fondée par le couple phare des Marseillais.

Manon Marsault changera-t-elle d’avis ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :