Julien Tanti : La diffusion de la naissance d’Angelina sur 6Play lui attire les foudres des internautes

Julien Tanti : La diffusion de la naissance d’Angelina sur 6Play lui attire les foudres des internautes
L'actuelle diffusion de la naissance de sa fille Angelina sur le canal 6Play n'a pas valu à Julien Tanti que des compliments. Bien au contraire.

Le couple Tanti est actuellement aux anges. Après leur récent déménagement à Dubaï, les jeunes parents viennent d’accueillir leur deuxième enfant, une petite fille prénommée Angelina. Le nourrisson a vu le jour le 2 septembre dernier et fait le bonheur de la petite famille. Fous de joie, Julien et Manon ont d’abord profité de leur petite princesse dans l’intimité et attendu quelques jours avant de dévoiler son visage sur les réseaux. Et comme pour la naissance de leurs fils Tiago, ils ont aussi décidé de filmer la venue au monde d’Angelina.

Manon + Julien = Bébé Angelina

Le documentaire est disponible sur 6Play depuis ce lundi 28 septembre. Les fans de la famille Tanti auront l’occasion d’observer son emménagement dans la ville du désert mais également l’accouchement de Manon. Néanmoins, parmi les nombreux affectueux messages de sympathie de la part de leurs abonnés, certains internautes n’ont pas hésité à franchement fait part de leur indignation.

Ils sont en effet plusieurs à considérer ce programme comme irresponsable et accusent les parents de profiter de leurs enfants pour gagner de l’argent. La naissance de Tiago s’est elle aussi déroulée devant les caméras.

Extrêmement actif sur les réseaux sociaux, Julien Tanti a fait la promotion de l’émission en partageant un cliché de Manon et de leur fille, qu’il a légendé ainsi :

Les femmes de ma vie. Bébé Angelina disponible sur 6Play depuis ce matin et déjà des milliers de messages remplis d’amour et d’émotion. Bientôt la suite, merci pour tous ces messages.

Mais tous les commentaires ne sont pas franchement chaleureux, comme en témoigne celui de cet internaute :

Ah tu fais pas de placement de produits, t’attends au moins un mois ? C’est déjà mieux.

D’autres ont déploré :

Mettre en scène la naissance de son enfant pour gagner encore plus d’argent…

Pourquoi tout ça ! Le danger pour les enfants, c’est affreux… Tous les mêmes ! Vous n’avez pas assez de votre télé-réalité, il faut en plus mêler les pauvres petits enfants.

Un couple très critiqué

Des propos sur lesquels Julien ne devrait pas s’attarder. Car contrairement à ses collègues de télé-réalité ou même sa femme Manon, le Marseillais n’est pas un habitué des clashs en ligne. Le jeune homme utilise principalement ses comptes Snapchat et Instagram pour ses placements de produits , partager sa nouvelle vie de fier papa ou ses récentes acquisitions.

Dernièrement, Manon, qui semble bien plus sensible que son époux, désactivait son compte Twitter, excédée des critiques l’accusant d’avoir monté la tête à Julien pour faire éliminer Carla Moreau du cinquième cross des Marseillais, actuellement diffusé sur W9. La jeune maman avait pris la parole sur Snapchat et évoqué de faux comptes créés uniquement dans le but de lui nuire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :