#LMvsMonde5 : Benjamin Samat s’attire les foudres des internautes… même Maeva Ghennam s’en mêle !

#LMvsMonde5 : Benjamin Samat s’attire les foudres des internautes… même Maeva Ghennam s’en mêle !
Rien ne va plus pour Benjamin Samat. Le Marseillais est sous le feu des critiques. Et ce n'est pas Maeva Ghennam qui va prendre sa défense ! Que s'est il passé ? On vous explique tout !

Rien ne va plus pour Benjamin Samat. Le beau brun des Marseillais est sous le feu des critiques. En cause : un barbecue organisé chez le jeune homme ce dimanche 2 août 2020. A cette occasion, il n’a pas hésité à inviter ses collègues des Marseillais.

Ainsi, c’est la présence de deux invitées en particulier qui a provoqué la colère des internautes.

Une invitation qui ne passe pas !

En effet, les soeurs El Himer étaient elles aussi de la fête… ce qui a fait jaser sur la toile. Et pour cause : le jeune homme s’était dangereusement rapproché d’Océane lors du tournage des Marseillais aux Caraïbes. Les deux candidats de télé-réalité s’étaient même échangé un baiser… ce qui avait précipité la rupture entre le beau gosse et sa chérie de l’époque, Alix.

Au casting des Marseillais vs le reste du monde 5, il se murmure que Benjamin Samat se serait mis en couple avec… Marine El Himer ! Des histoires d’amour digne d’un soap opera. Mais si la situation pourrait faire sourire, elle a agacé les internautes. Nombreux sont ceux qui se sont agacés de voir les soeurs El Himer invitées dans la maison où Alix habitait autrefois.

Benjamin Samat violemment taclé

Sur Twitter, Benjamin Samat a fait l’objet de nombreuses critiques… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes n’y sont pas allés de main morte. Entre ceux qui estiment que la situation est malsaine, et ceux qui reprochent au Marseillais de manquer de respect envers son ex, le jeune homme en a pris pour son grade !

Maeva Ghennam s’en mêle !

Et ce n’est pas Maeva Ghennam qui prendra sa défense. Non, cette dernière a décidé de se ranger du côté de sa meilleure amie, Alix. Invitée elle aussi à ce fameux barbecue, la demoiselle a tout simplement préféré décliner l’invitation, comme elle l’a indiqué sur les réseaux sociaux.

Solidarité féminine, elle a donc refusé de se rendre dans l’ancienne maison d’Alix, et ce, par respect pour sa meilleure amie. Un message qui laisse également penser que l’ambiance entre Maeva Ghennam et les jumelles El Himer était particulièrement tendue sur le tournage du cross.

« C’est ma vie et ma maison »

Des critiques qui sont remontées jusqu’aux oreilles de Benjamin Samat. L’ex d’Alix n’a pas tardé à répondre à ses détracteurs. Et c’est également sur les réseaux sociaux qu’il s’est exprimé.

En effet, le beau brun a lâché :

Ah oui, les amis. Je voulais vous dire que si vous pensez que ma vie vous appartient, vous vous trompez. C’est ma vie et ma maison. Et je fais venir qui je veux dans ma vie et dans ma maison aussi. Voilà ! Gros bisou

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Les malheurs d’Alix

Alix, elle, ne s’est pas exprimée sur cette nouvelle polémique. Il faut dire que la jeune femme a assurément d’autres soucis en tête. En vacances en Espagne, elle a récemment été arrêtée par la police. Une arrestation mouvementée, comme en témoignent les clichés postés par la demoiselle sur les réseaux sociaux. Autant dire que son ex n’est pas vraiment sa priorité !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,