Alix arrêtée et violentée par les forces de police ? Elle sort du silence et donne sa vérité ! [Mise à jour]

×
La vie d’Alix semble bien mouvementée. C’est en Espagne que cette dernière aurait revu son ex avant de se faire arrêter par la police.

Mise à jour le 30/07/2020 à 14h : Alix est sortie du silence via sa story Instagram. Elle confirme avoir été violentée par la police. Cette dernière filmait l’interpellation violence de son ami Sami afin de garder une preuve de la brutalité des policiers. C’est ainsi qu’elle aurait alors été prise pour cible à son tour par les forces de l’ordre qui n’ont pas manqué de supprimer les vidéos prises par la jeune femme.

Les confessions d’Alix sont à retrouver dans la vidéo ci-dessus suivies par les vidéos de l’altercation partagées par Aqababe.

 

 

Mais que se passe-t-il actuellement dans la vie d’Alix ? C’est la question que tout le monde se pose, particulièrement depuis les dernières révélations faites sur la toile. En effet, le compte Instagram marie_spy_news, a récemment dévoilé une story Instagram d’Alix. Les éléments présents sur celle-ci sont les mêmes que ceux que l’on retrouve dans la story de son ex Rafa !

Vous l’aurez donc compris, il y a de grandes chances pour que les deux anciens tourtereaux se soient retrouvés afin de manger ensemble dans le même restaurant !

Menant l’enquête, un internaute a également ajouté :

En plus, Alix portait son bracelet et elle était dans sa voiture.

Une histoire d’amour née sous l’œil des téléspectateurs

C’est dans les Princes de l’Amour 6 que Rafa et Alix sont tombés sous le charme l’un de l’autre. C’est une relation passionnelle qu’ils ont pu vivre mais qui s’est terminée pour une raison bien précise comme avait pu le révéler la jolie brune à Purebreak :

En fait, j’étais bien avec Rafa. Il n’y a rien que je n’aime pas chez lui, mais quand ton coeur est attaché quelque part…. Ma relation avec Benji ne s’est pas terminée comme je l’aurais voulu (…) Je voulais trouver quelqu’un dans Les Princes et je l’ai trouvé, mais après, je pensais trop à Benji.

Depuis, il est devenu très clair qu’Alix ne retombera pas sous le charme de son ex-Benjamin Samat. En effet, sur le tournage des Marseillais aux Caraïbes, ce dernier a fauté en se rapprochant d’Océane El Himer, ce que n’a pas du tout accepté Alix. Cela a alors mis un terme définitif à leur relation. Serait-elle donc prête à donner une nouvelle chance à sa relation avec Rafa ?

Alix embarquée par la police ?

L’histoire ne s’arrête pas là. C’est à Marbella, en Espagne, que la jeune femme, qui a pu retrouver son ex, aurait été arrêtée par la police. C’est le très bien informé Aqababe qui a fait cette révélation. Ce dernier a partagé la dernière story snapchat d’Alix. Dans celle-ci nous pouvons la voir dans une boite de nuit Espagnole.

Par la suite, il a déclaré :

Alix qui est actuellement à Marbella s’est fait embarquer par la police Espagnole en pleine boite de nuit.

Dans une autre publication, le célèbre blogueur déclare que les forces de l’ordre auraient également saisi le téléphone de la candidate. Mais que s’est-il réellement passé ?

Alix en Espagne pour renouer avec son ex ? Elle se fait arrêter par la police !

Son passé problématique avec la police

Ce n’est pas la première fois qu’Alix rencontre des problèmes avec la police. Cependant, c’est en France que remontaient ses derniers soucis avec les forces de l’ordre. Pour rappel, elle n’avait pas hésité à insulter un policier sur son compte Snapchat après avoir affirmé que ce dernier faisait des contrôles selon les origines des personnes qu’il rencontrait.

Remonté contre les déclarations de la jeune femme, perçues comme une incitation à la haine, un syndicat de policier avait demandé à ce qu’une plainte soit déposée contre la jeune femme. Malgré tout, elle a assumé ses propos.

Que pensez-vous de cette affaire à suivre de près ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :