LMAC : Benjamin Samat revient sur sa rupture avec Alix Desmoineaux

LMAC : Benjamin Samat revient sur sa rupture avec Alix Desmoineaux
C'est lors d'une interview accordé à Télé-Loisirs que Benjamin Samat a une nouvelle fois évoqué sa rupture avec Alix Desmoineaux survenue lors du tournage des Marseillais aux Caraïbes. Le jeune homme a admis avoir très mal vécu la situation.

Sa participation au programme des Marseillais aux Caraïbes aura entraîné la fin du couple formé par Benjamin et Alix. Soucieux de tester son charme, le Marseillais s’est en effet dangereusement rapproché d’Océane El Himer lors de l’aventure. Une incartade qu’Alix aura su faire regretter à celui qu’elle fréquentait depuis plus d’un an.

D’ailleurs, l’épisode de l’arrivée dans la villa de la sulfureuse Parisienne a réuni près d’un million de téléspectateurs, un véritable record d’audience pour W9.

Malheureusement, les amoureux décideront de se séparer définitivement et ne réussiront pas à rester en bons termes.

« Ça été la plus dure aventure de ma vie »

Bien qu’il n’ait pas hésité à clasher plusieurs fois son ex sur les réseaux sociaux, Benjamin Samat semble avoir été très affligé par sa rupture avec Alix, comme il l’a déclaré à Télé-Loisirs :

Je redoutais de vivre des situations comme cela. C’était horrible. Ça a été la plus dure aventure de ma vie. Et de très, très loin. Ça a été très compliqué, vraiment. Quand je dis que ça a été l’aventure la plus difficile de ma vie, je n’atténue pas la situation. Je suis quelqu’un de très pudique dans mes relations.

Celui qui est désormais célibataire ajoute, se remémorant visiblement un mauvais souvenir :

J’aime bien montrer quand ça va. Mais quand ça ne va pas, je ne m’étends pas sur le sujet et je préfère arranger les choses discrètement. Et là, le problème, c’est qu’à Tulum, on ne pouvait pas se cacher. (…) Je gardais, je prenais sur moi jusqu’au moment où ça a été trop dur. J’ai explosé. Je n’arrivais plus à retenir la tristesse en moi.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :