LMvsMonde5 : Marine El Himer en couple avec Benjamin Samat ? La jeune femme brouille les pistes…

LMvsMonde5 : Marine El Himer en couple avec Benjamin Samat ? La jeune femme brouille les pistes…
Marine El Himer et Benjamin Samat sont-ils réellement en couple ? Un récent message de la jeune femme a surpris les fans des Marseillais...

S’il y a bien une chose à laquelle on ne s’attendait pas sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde, c’est de voir Benjamin Samat se remettre en couple avec son ex, Marine El Himer ! Eh oui, cette information a provoqué un tollé sur la toile.

Pour rappel, la jeune femme est venue séduire le beau brun dans la cinquième saison des Princes et princesses de l’amour. Et elle n’était pas venue seule puisqu’elle était accompagnée de sa jumelle… Océane El Himer ! Durant le tournage, Benjamin Samat avait clairement préféré Marine à Océane. Finalement, leur histoire n’a pas duré bien longtemps…

Océane/Marine/Benjamin : Le trio infernal !

Puis, lors de la dernière saison des Marseillais aux Caraïbes, Benjamin Samat qui était encore en couple avec Alix, a succombé au charme d’Océane ! Vous suivez toujours ? Folle amoureuse du beau brun, la jeune femme s’est attirée les foudres des téléspectateurs et n’a, finalement, jamais réellement réussi à séduire Benjamin Samat qui a préféré mettre un terme à leur courte idylle.

Seulement voilà, le trio infernal Océane/Marine/Benjamin ne s’arrête pas là ! Il semblerait que sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde, le jeune homme ait de nouveau succombé à la tentation…

Benjamin Samat en couple avec Marine El Himer ?

De nombreuses rumeurs affirment que Benjamin Samat et Marine El Himer se sont mis en couple dans la nouvelle saison des Marseillais Vs le reste du monde ! Pour leur part, les principaux concernés ne se sont pas exprimés à ce sujet. Néanmoins, une récente vidéo publiée sur Instagram par la jolie brune sème clairement le doute !

En effet, le tournage vient officiellement d’être terminé. Il est donc l’heure pour les candidats de rentrer chez eux. Seulement voilà, Marine El Himer a fait savoir que pour sa part, elle ne comptait pas rentrer tout de suite à Paris. Celle-ci a décidé de profiter encore du soleil du sud :

Il fait tellement beau ici, c’est tellement agréable. Je pensais repartir sur Paris, mais finalement, je ne repars pas. Je vais rester dans le sud. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, avec qui, où, comment… On verra. Je vis au jour le jour et je vais là où le vent me mène. Je vais retrouver ma soeur qui me manque beaucoup déjà. Et après on verra.

Alors, est-ce que Marine El Himer envisage de rester dans le sud pour passer un peu plus de temps avec Benjamin Samat qui vit à Marseille ? Forcément, ces déclarations amènent à se questionner…

Un couple qui fait polémique

Mais ce qui est sûr, c’est que si leur couple n’a pas été confirmé, celui-ci fait déjà bien jaser ! Cette histoire énerve tout particulièrement le frère des jumelles, Gauthier El Himer. Ce dernier n’a pas hésité à s’exprimer à ce sujet. Et visiblement, ce probable couple ne l’emballe pas du tout :

Je ne sais pas s’ils sont ensemble mais une chose est sûre c’est que je ne l’aime pas. Si Marine a fait ça je vais lui remonter les bretelles parce que c’est lamentable par rapport au passif qu’il a avec Océane et avec moi.

Alors, qu’en est-il réellement ? Affaire à suivre de très près dans la prochaine saison des Marseillais VS le reste du monde

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :