Décidément, la vie d'Alix est très mouvementée ! La jolie brune a récemment vécu une soirée très agitée... Celle-ci affirme avoir été agressée et violentée par la police espagnole. En effet, Alix séjourne actuellement à Marbella. Il se murmurait que la candidate de télé-réalité se soit rendue dans la célèbre station balnéaire espagnole afin de rejoindre son ex, le beau Rafa qu'elle avait rencontré dans les Princes et princesses de l'amour. C'est avec son ami Sami que la belle brune a décidé de rejoindre le soleil espagnol. Seulement voilà, tout ne s'est pas passé comme prévu...
Elle dévoile des photos chocs
Son ami Sami s'est fait interpeller par la police et visiblement, son interpellation a été très violente ! Alix a alors pris la décision de filmer la scène, ce qui n'a pas plu aux policiers présents qui ont immédiatement supprimé les vidéos prises par la jeune femme. Tout a dérapé par la suite. L'ex de Benjamin Samat affirme avoir été victime de violences policières comme elle l'a confié en story Instagram :
Je suis allée à l'hôpital, ils ont refusé d'amener un avocat. Ils m'ont volé mon téléphone. J'avais publié les policiers en train de frapper Samy. C'est pour ça qu'ils m'ont attrapée ! J'étais en dehors et j'ai juste filmé. Je leur ai dit : ’arrêtez de frapper mon ami parce que je filme’. Ils m'ont attrapée et m'ont tabassée.
Alix a également confié qu'un agent l'aurait "étranglée avec ses deux mains" et qu'il aurait placé son genou sur sa poitrine. Pour prouver les faits qu'elle avance, la jeune femme a posté plusieurs photos de ses blessures.
Alix déterminée à porter plainte
Toujours sous le choc après cette affaire, Alix est plus déterminée que jamais à ne pas se laisser faire. C'est pour cette raison qu'elle a demandé aux personnes qui étaient présentes au moment des faits de lui envoyer les vidéos de l'interpellation :
J'ai besoin de ces vidéos parce que je ne bois pas, je ne suis pas une droguée. D'ailleurs, je vais faire une prise de sang pour la mettre dans mon dossier parce que je suis innocente et je suis une victime de la situation !
Et celle-ci d'ajouter :
Je ne vais jamais laisser passer ça ! Jamais ! J'ai toute la gorge gonflée.
Si physiquement la candidate de télé-réalité semble mieux se porter, celle-ci a fait savoir qu'elle avait dû subir "une injection sur la fesse". En effet, la jeune femme ne pouvait plus marcher après avoir été "plaquée au sol" par l'agent de police. Mais Alix a tenu à rassurer ses fans : "Ne vous inquiétez pas, nous allons bien. On a juste besoin de repos".
Face à cette situation, Alix peut compter sur le soutien inconditionnel de sa grande copine marseillaise, Maeva Ghennam. En effet, cette dernière n'a pas hésité à prendre la parole sur les réseaux sociaux. La jolie brune a fait savoir qu'elle était extrêmement choquée par cette histoire !