LMAM : Maeva Ghennam propose à Milla Jasmine de l’affronter sur le ring !

LMAM : Maeva Ghennam propose à Milla Jasmine de l’affronter sur le ring !
Bientôt un nouveau match de boxe entre candidats de télé-réalité ? Peu après le combat de Benjamin Samat et Dylan Thierry, Maeva Ghennam a proposé à Milla Jasmine de l’affronter sur le ring.

Comme ils l’avaient annoncé en février dernier, Benjamin Samat et Dylan Thierry se sont affrontés ce mercredi 6 avril 2022, au Palais des Sports de Marseille. Le futur papa a répondu à l’appel lancé par Dylan sur les réseaux sociaux, dans lequel il se disait prêt à combattre n’importe quel candidat de télé-réalité lors d’un match de boxe anglaise.

Ils étaient nombreux à assister à la rencontre entre les deux boxeurs amateurs. Les absents ont pu suivre le match sur la plateforme Fight Nation. Et c’est Benjamin qui a remporté le combat.

Dylan, qui s’est dit prêt à affronter Booba, a quant à lui dû être pris en charge par les pompiers après s’être déboîté l’épaule. Cependant, sa blessure a été loin d’en effrayer certaines.

Une rancune tenace

Depuis ses débuts dans la télé-réalité, Maeva Ghennam ne s’est pas fait que des amis. Elle a ainsi pris en grippe Mélanie Orlenko, qui est l’une des ex de Greg Yega, et a avoué qu’elle “n’aimait pas” Jazz Correia, lorsqu’elle a appris que la mère de famille faisait son retour chez Shauna Events.

En ce qui concerne Milla Jasmine, Maeva ne lui adresse plus la parole depuis le tournage du cross 6. La Marseillaise lui en veut beaucoup de ne pas l’avoir mise au courant du rapprochement entre sa sœur, Safia Alba, et Greg. Ce qui a donné lieu à une violente dispute entre les deux brunettes lorsque la vérité a éclaté.

Depuis, Maeva et Milla n’ont pas l’intention d’enterrer la hache de guerre de sitôt. D’ailleurs, l’ancienne meilleure amie de Carla Moreau vient de relancer les hostilités sur les réseaux sociaux.

Milla Jasmine
Milla Jasmine @ Instagram

Maeva Ghennam provoque Milla Jasmine !

Visiblement, le match de boxe de Benji et Dylan a donné des envies de vengeance à la sulfureuse brune. Elle s’est donc emparée de son téléphone pour provoquer Milla et lui proposer de régler ses comptes avec elle sur le ring. Maeva en aurait même déjà parlé à leur agent, Magali Berdah :

Je viens de regarder le combat, ça m’a grave donné envie. Du coup, j’aimerais trop combattre face à Milla. Voilà, Milla et moi, on n’est plus amies et franchement, si elle est chaude, la vie de ma mère je le fais !

A-t-elle déclaré, avant de s’adresser directement à la principale concernée :

Donc, s’il te plaît, chauffe-toi, viens, on se bat dans un ring !

Maeva Ghennam a ensuite demandé à tous ses followers d’envoyer sa story à Milla Jasmine, afin que celle-ci se décide au plus vite.

À votre avis, la chérie de Lorenzo relèvera-t-elle le défi ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :