Maddy Burciaga enceinte : la chérie de Benjamin Samat se confie sur sa grossesse

Maddy Burciaga enceinte : la chérie de Benjamin Samat se confie sur sa grossesse
Enceinte de 3 mois, Maddy Burciaga a récemment annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux. Ce lundi 4 avril 2022, la jeune femme est revenue sur cet événement dans une vidéo publiée sur sa chaîne Youtube.

Il y a quelques jours, Maddy Burciaga et Benjamin Samat ont annoncé qu’ils attendaient leur premier enfant. Depuis quelques semaines, des rumeurs affirmaient que la candidate de télé-réalité était enceinte. Afin de partager avec ses abonnés cette merveilleuse nouvelle et ses trois premiers mois de grossesse, la jolie blonde vient de publier une longue vidéo Youtube dans laquelle elle évoque ses symptômes, le sexe de son bébé, ainsi que la révélation de son état à son mari, Benjamin Samat.

Une annonce la veille de son mariage

Peu de temps après avoir retiré son stérilet en cuivre, Maddy Burciaga a eu quelques symptômes gênants. Après un appel à sa gynécologue et la réalisation de plusieurs tests de grossesse, la jolie blonde a découvert qu’elle était enceinte.

Mais ce n’est que la veille de son mariage avec Benjamin Samat que l’influenceuse a annoncé la bonne nouvelle à l’homme de sa vie. Une séquence émotion qu’elle a promis de dévoiler très prochainement sur son compte Instagram. Le couple a aussitôt décidé de garder ce secret le plus longtemps possible.

Aujourd’hui, à 14 semaines d’aménorrhée, l’ex de GMK peut enfin laisser éclater son bonheur lors d’un séjour en France qui devrait se terminer par la traditionnelle gender reveal party, qu’elle organise actuellement pour ses proches.

Maddy Burciaga se confie sur sa grossesse dans une vidéo Youtube
Maddy Burciaga enceinte @Youtube

Des symptômes peu invalidants

Maddy Burciaga fait partie des femmes qui vivent un premier trimestre de grossesse plutôt calme. Alors qu’elle a souffert de nausées, de migraines et d’une immense fatigue ces 12 dernières semaines, elle se porte comme un charme depuis plus de 15 jours.

Impatiente de savoir si elle attend une petite fille ou un petit garçon, elle avoue que son ventre commence doucement à se tendre. Ce phénomène lui cause quelques douleurs au niveau du dos et du bassin, ce qui l’amène à consulter son ostéopathe de manière régulière.

Le premier enfant de Maddy Burciaga et Benjamin Samat devrait voir le jour à l’automne prochain.

Maddy Burciaga se confie sur sa grossesse dans une vidéo Youtube
Maddy Burciaga et Benjamin Samat @Instagram

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :