Dylan Thiry souhaite affronter Booba : « On ne finira pas dans un aéroport comme des cassos »

Dylan Thiry souhaite affronter Booba : « On ne finira pas dans un aéroport comme des cassos »
Dylan Thiry n’a pas encore disputé son match de boxe contre Benjamin Samat qu’il pense déjà à affronter Booba.

Ce mercredi 6 avril 2022, Dylan Thiry et Benjamin Samat vont s’affronter en boxe anglaise sur le ring du palais des sports de Marseille. Dylan Thiry a bien voulu se confier à nos confrères de GossipRoom et voit déjà bien plus loin.

Dylan Thierry vs Benjamin Samat : C’est officiel, les deux candidats s’affronteront sur le ring !
Dylan Thiry et Benji Samat @Instagram

Dylan Thiry clashe Booba

Avant de trouver un adversaire en la personne de Benjamin Samat, Dylan Thiry a avoué avoir proposé un combat à plusieurs rappeurs.

J’avais proposé à quelques rappeurs comme Booba, Sadek, voilà. Quelques rappeurs que j’ai essayé d’avoir parce que c’est eux qui représentent la guerre, les combats, la rue, la vraie rue.

Pour combattre Dylan, il faut avoir au minimum un million d’abonnés sur la Toile. Booba remplit largement ce critère. D’ailleurs, le rappeur est celui que Dylan souhaite le plus pouvoir affronter.

Je suis sûr de gagner. Je suis sûr et certain de gagner. Lui c’est juste le premier d’une très très longue liste. Il y a quelqu’un que j’aimerais bien affronter, et ça va se faire parce qu’il n’aura pas le choix, sinon on saura tous que c’est une grosse victime, c’est Booba.

Dylan n’hésite pas à tacler le rappeur et se moquer de la fois où il s’est battu avec Kaaris à l’aéroport d’Orly.

Je n’ai pas peur de l’affronter non. C’est l’objectif à atteindre. Et on ne finira pas dans un aéroport, on n’est pas des cassos. On fera ça dans les règles de l’art, sur un ring. Et on le fera tomber. En fait c’est ça. Ça crie la rue, ça fait les grands bandits sur les réseaux, ça parle d’octogone à tout va et quand c’est le moment de signer le contrat, il n’y a plus personne.

Dylan compte bien continuer ses matchs

Dylan Thiry attend encore de se faire la main avec d’autres combats. Il aimerait rencontrer d’autres influenceurs sur le ring. Il pense notamment à Thibault Garcia et Laurent Billionaire.

Qu’en pensez-vous ?

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,