Maeva Ghennam et Mélanie Orlenko : Les deux ex de Greg Yega se clashent sur les réseaux sociaux

Maeva Ghennam et Mélanie Orlenko : Les deux ex de Greg Yega se clashent sur les réseaux sociaux
Peu après la publication d’une vidéo qui laisse penser que cette saison des "Marseillais au Mexique" serait scénarisée, Maeva Ghennam et Mélanie Orlenko se sont clashées sur la Toile.

Maeva Ghennam et Mélanie Orlenko n’ont jamais été de grandes amies. Notamment car elles partagent le même ex, Greg Yega. Et les deux candidates de télé-réalité n’ont visiblement pas l’intention d’enterrer la hache de guerre de sitôt.

Cela va faire plus de trois ans que Greg et Maeva vivent une relation passionnée mais tumultueuse. Ils ne cessent de rompre pour mieux se retrouver, au grand dam de leurs fans qui n’arrivent plus à suivre le couple.

Greg Yega et Maeva Ghennam
Greg Yega et Maeva Ghennam @ Instagram

Cependant, Greg a à plusieurs reprises essayé de tirer un trait sur son histoire d’amour avec la bimbo. Quand il n’a pas fait appel à un chaman dans la saison des Marseillais aux Caraïbes, le jeune homme a tenté de retrouver l’amour dans les bras de Mélanie, sinon Angèle Salentino. Si cette dernière a coupé les ponts avec le meilleur ami de Greg Yega, Mélanie a en revanche bien voulu lui accorder une seconde chance.

Un retour de flamme éphémère

C’est dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 4 que Greg et Mélanie se mettent en couple. Mais malgré tous ses efforts pour prouver son attachement à Greg, la jolie blonde ne parviendra pas à rivaliser avec Maeva. Le Marseillais retournera finalement auprès de celle qu’il a dans la peau, bien qu’ils se sépareront une nouvelle fois après le tournage.

Seulement, il semblerait que Greg n’ait pas non plus oublié sa romance avec celle qui a été découverte dans L’Île de la Tentation 9. Lors de son passage dans Objectif Reste du Monde, il lui fait comprendre qu’elle lui plaît toujours autant, avant de la reconquérir durant le tournage du cross 6. Après quelques semaines d’amour, ils finissent par rompre, à l’initiative de Mélanie.

Mélanie Orlenko et Greg Yega
Mélanie Orlenko et Greg Yega @ Instagram

Deux candidates rivales

Forcément, Maeva et Mélanie ne se sont jamais bien entendues. Celle-ci avait même jubilé sur les réseaux sociaux en apprenant l’énième rupture de sa rivale avec son ex. Des railleries que n’a pas pardonnées la Marseillaise, au vu du dernier clash en ligne entre les deux jeunes femmes.

Ce dimanche 3 avril, une vidéo de Maeva répétant son texte en salle d’interview des Marseillais au Mexique a fuité sur la Toile. De quoi susciter la curiosité des téléspectateurs, nombreux à s’interroger sur la réelle spontanéité des candidats lorsqu’ils sont en tournage. Face à l’ampleur des réactions, Mélanie Orlenko a tenu à rétablir la vérité et pris la parole sur Instagram :

On ne part jamais en interview direct. On peut raconter un moment six jours après… Donc, les journalistes sont obligés de nous aider car on ne se rappelle pas vraiment en détails ce qu’il s’est passé. C’est comme si je vous demandais ce que vous avez mangé il y a dix jours.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Mais son intervention lui a valu de se faire attaquer par Maeva, qui s’est montrée reconnaissante à sa manière :

Je t’aime pas, bouffonne, mais elle a raison. Pour une fois qu’elle ouvre sa bouche sans dire de la m*rde.

A écrit la sulfureuse brune, en légende d’un repost de la story de Mélanie. Cette dernière a été prompte à réagir et n’a pas non plus mâché ses mots.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Maeva Ghennam a alors répliqué :

Merci d’être mon porte-parole, bouffonne, en plus, tu fais bien ton travail et gratuitement.

Ce à quoi Mélanie Orlenko l’a remerciée de l’”identifier gratuitement”. Une attention qui ne dérange pas celle qui s’est récemment défendue de consommer de la drogue, ravie de “donner de la force” à son ennemie.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :