Benjamin Samat vs Dylan Thiry : Le compagnon de Maddy remporte la victoire, Dylan blessé !

Benjamin Samat vs Dylan Thiry : Le compagnon de Maddy remporte la victoire, Dylan blessé !
Ce 6 avril 2022, Dylan Thiry et Benjamin Samat se sont affrontés sur le ring. C’est finalement Benjamin Samat qui a remporté la victoire ! On vous en dit plus.

La rencontre tant attendue entre Benjamin Samat et Dylan Thiry a enfin eu lieu ce 6 avril 2022. Les deux candidats de télé-réalité se sont affrontés au palais des sports à Marseille.

C’est Dylan Thiry qui est à l’initiative de ce combat, lui qui cherchait un adversaire à sa taille parmi les influenceurs. Benjamin Samat, fan de défis sportifs, a accepté le challenge alors qu’il n’avait jamais fait de boxe de sa vie avant cela. Benjamin et Dylan avaient d’ailleurs bien voulu se confier à StarMag quelques jours avant leur combat.

Les deux jeunes hommes se sont donc entraînés pour une rencontre au sommet qui a été diffusée en direct sur la plateforme MYM.

INTERVIEW : Benjamin Samat et Dylan Thiry à quelques jours de leur combat
Dylan Thiry et Benjamin Samat @Starmag

Une victoire de Benjamin Samat

Dylan Thiry, fan de boxe, anglaise a participé afin de récolter des fonds pour l’association qu’il soutient. De son côté, entrepreneur dans l’âme, Benjamin Samat n’a pas caché investir avec l’argent reçu pour ce combat.

C’est finalement Benjamin Samat qui est ressorti victorieux de ce combat. Il a ainsi remporté la ceinture des influenceurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par agent.tv (@actu.tvr_info)

Les deux candidats ont ainsi volé la vedette aux autres boxeurs de la soirée. Il faut dire que cette rencontre était attendue et qu’ils ont pu avoir le soutien de nombreux candidats de télé-réalité.

Dylan Thiry blessé

Benji a mené le combat. A noter que Dylan Thiry s’est rapidement fait très mal à l’épaule.

Nous avons pu voir Dylan souffrir le martyre puisque son épaule semble s’être déboitée durant sa rencontre avec Benjamin Samat.


Les internautes se sont complètement lâchés suite au combat disputé entre les deux habitants de Dubaï. Le futur papa, Benjamin Samat, et Dylan Thiry, ont tout donné pour le plus grand bonheur de la Twittosphère.

Nous vous avons fait une sélection des tweets les plus notables.

Qu’avez-vous pensé de ce combat ? Êtes-vous surpris du résultat ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,