LMAD : Bientôt de la chirurgie esthétique pour Julien Tanti ? Sa récente story intrigue

LMAD : Bientôt de la chirurgie esthétique pour Julien Tanti ? Sa récente story intrigue
Comme nombre de ses collègues, Julien Tanti serait-il sur le point de passer lui aussi par la case chirurgie esthétique ? Le Marseillais a publié une vidéo qui pourrait bien laisser penser que oui.

Depuis quelques jours, c’est décidé ! Julien Tanti se reprend en main. Insatisfait de son apparence, le roi des problèmes s’est en effet imposé un nouveau rythme de vie et a bien l’intention de se sculpter un nouveau corps.

Julien Tanti encore en guerre avec Jessica et Thibault Garcia ? Ce like sème le doute
Julien Tanti @Instagram

Aussi fini la malbouffe et les longues séances à jouer aux jeux vidéos assis devant la télé. Julien a désormais entamé un régime strict et une reprise au sport intensive. Pour mieux préparer l’été ? Mais il se pourrait bien que le papa de Tiago et Angelina s’attarde également sur d’autres attraits physiques qu’il voudrait améliorer.

De la chirurgie esthétique pour Julien Tanti ?

Jusqu’à maintenant, Julien Tanti s’est uniquement fait poser des facettes dentaires et n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique. Cependant, les choses pourraient bientôt changer, du moins si l’on en croit la récente vidéo qu’il a postée sur Snapchat.

Le jeune homme s’est en effet filmé dans les locaux d’une clinique spécialisée dans la greffe de cheveux et a évoqué la calvitie dans l’une de ses nombreuses stories. Avant de vanter les mérites des chirurgiens et de partager leurs résultats avant/après.

Alors, simple énième placement de produit ou prochaine intervention en vue pour le mari de Manon Marsault ? Car Julien Tanti ne semble pas particulièrement souffrir de chute de cheveux, à moins qu’il ne le cache bien.

Manon Marsault accroc à la chirurgie

Contrairement à son mari, Manon a eu recours de nombreuses fois à la chirurgie esthétique. D’ailleurs, il y a quelques semaines, elle faisait le voyage jusqu’en Ukraine accompagnée de Julien, Nabilla Benattia et Thomas Vergara, afin de faire remplacer ses anciennes prothèses mammaires. La jeune maman en a également profité pour atténuer ses cernes grâce à une nouvelle technique mise au point et qui lui a fait garder ses lunettes de soleils durant quelques jours.

À votre avis, Manon aurait-elle réussi à convaincre son chéri Julien Tanti de passer sur le billard ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :