Julien Tanti et Kevin Guedj lancent leur jeu de société : La Roulette des Problèmes !

Julien Tanti et Kevin Guedj lancent leur jeu de société : La Roulette des Problèmes !
Julien Tanti et Kevin Guedj ont créé ensemble un nouveau jeu de société : La Roulette des Problèmes, pour un maximum de problèmes en un minimum de temps !

Chaque année, dans les Marseillais, Julien Tanti lance le jeu des problèmes. Une soirée devenue incontournable, qui fait fortement grimper les audiences de W9. Et pour cause, durant cette soirée explosive, les couples volent en éclats, et toute la villa se clashe !

Julien Tanti, le roi des problèmes débarque dans votre salon !

Durant toute la durée du tournage, Julien Tanti récolte dans un petit carnet, toutes les informations compromettantes qu’il voit et entend. Puis il s’en sert pour semer la zizanie au sein de la villa, entre les candidats.

Et si le jeu de problèmes est très attendu par les téléspectateurs, il est en revanche redouté chez les candidats. En effet, au fil des saisons, beaucoup de couples se sont déchirés à cause de cette soirée, et des amitiés se sont brisées. Et si les candidats refusent d’effectuer un gage imposé par Julien Tanti, ils peuvent toutefois choisir de boire un cocktail, concocté pour être imbuvable. 

Cette année, dans Les Marseillais à Dubaï, Julien Tanti a rejoint le tournage en cours de route. En effet, sa femme Manon Marsault était testée positive au Covid, donc lui était cas contact. Ainsi, il a confié à Kevin Guedj, la mission de tout noter dans le fameux cahier des problèmes.

L’ancien jaguar est donc devenu son acolyte des problèmes, et c’est ensemble qu’ils lancent La Roulette des Problèmes. Leur collaboration pour ce projet a d’ailleurs surpris les internautes. En effet, suite à l’affaire de sorcellerie impliquant Carla Moreau, ils pensaient que les deux amis ne se parlaient plus. Et pour cause, Julien Tanti et Manon Marsault avaient plutôt enfoncé Carla Moreau sur les réseaux sociaux, lorsque le scandale avait éclaté.

Un jeu de société pour adultes

Ce jeu de société est destiné aux adultes ! Il permettra aux fans des Marseillais, de recréer dans leur salon, cette ambiance chaotique observée à l’écran. Dans les émissions, les gages sont souvent du type : embrasser la personne que tu trouves la plus attirante (autre que son conjoint), ou révéler des vérités inavouables.

Mais si les candidats se prêtent souvent au jeu, c’est aussi parce qu’ils savent pertinemment que les disputes plaisent aux téléspectateurs et font grimper les audiences ! Qu’en sera-t-il dans la vraie vie ?

Sur le compte Instagram de la page dédiée à ce nouveau jeu de société, vous pouvez participer à un concours pour tenter de reporter une boîte dédicacée. En effet, La Roulette des Problèmes n’est pas encore disponible à la vente. Pour participer au concours, vous devez vous abonner au compte Instagram @mgm.jouet ainsi qu’au compte @laroulettedesproblèmes. Ensuite vous devez liker et commenter la publication. Toutes les informations : ici.

Pour faire patienter leurs abonnés, Julien Tanti et Kevin Guedj ont publié un petit aperçu de ce qui vous attend dans ce nouveau jeu de société.

Découvrez la publication ci-dessous :

Julien Tanti et Kevin Guedj lancent leur jeu de société : La Roulette des Problèmes !
La Roulette des Problèmes @Instagram

Et vous, allez-vous jouer à La Roulette des problèmes ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,